Transavia

Marc3
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 508
Enregistré le : mercredi 19 sept. 2018 13:53
Contact :

Re: Transavia

Message par Marc3 »

Spyro_1 a écrit : vendredi 29 nov. 2019 13:28 je m'autoédite....nouvelles fraiches d'aujourd'hui...on rentre deux avions en leasing pour passer à 40 pour la saison été 2020...
on sait toujours paourquoi les vedettes du SNPL avaient exigé de bloquer la flotte transavia cravate verte à 14 coques ?? :mrgreen:
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Re: Transavia

Message par didier le chaton »

simplement pour permettre de placer les A320 au delà d'un certain nombre de machines de Transavia

à une certaine époque les 320 étaient en surnombre et c'est ce qui a motivé le détachement de quelques machines au Vietnam

mais c'est vrai que "les tordus du SNPL " ne sont que des irresponsables
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: Transavia

Message par Spyro_1 »

Marc3 a écrit : samedi 30 nov. 2019 12:45
Spyro_1 a écrit : vendredi 29 nov. 2019 13:28 je m'autoédite....nouvelles fraiches d'aujourd'hui...on rentre deux avions en leasing pour passer à 40 pour la saison été 2020...
on sait toujours paourquoi les vedettes du SNPL avaient exigé de bloquer la flotte transavia cravate verte à 14 coques ?? :mrgreen:
bon ben didier à répondu....
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
Marc3
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 508
Enregistré le : mercredi 19 sept. 2018 13:53
Contact :

Re: Transavia

Message par Marc3 »

Spyro_1 a écrit : lundi 02 déc. 2019 10:44 bon ben didier à répondu....
ha bon ?? il a répondu quoi ?!! un gloubi globa syndicaliste : Transavia n'a JAMAIS imaginé de 320 dans sa flotte, et en intégrer aurait pourtant été une bonne idée : cela aurait évité de payer des QT 738 aux opportunistes qui ont fait l'aller retour... et la blague du viet nam je suis bien plaçé pour savoir que c'est une blague ^^ La bise .
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Re: Transavia

Message par didier le chaton »

Marc , ce serait sympa si tu arrêtais ta diarrhée verbale contre les pilotes AF et le SNPL !
je ne sais d'ou vient cette haine manifeste permanente que tu as mais je pense qu'à ce niveau là ça doit de faire soigner !

normal que tu n'aies pas réussi les tests psycho pour rentrer à Air France ! :D :D
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Avatar du membre
fouxy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 14:30
Localisation : CDG
Contact :

Re: Transavia

Message par fouxy »

Content de te relire Spyro et bonne chance pour le LC. On pourra re-bonmatiner :wink:
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: Transavia

Message par Spyro_1 »

didier le chaton a écrit : lundi 02 déc. 2019 23:10 Marc , ce serait sympa si tu arrêtais ta diarrhée verbale contre les pilotes AF et le SNPL !
je ne sais d'ou vient cette haine manifeste permanente que tu as mais je pense qu'à ce niveau là ça doit de faire soigner !

normal que tu n'aies pas réussi les tests psycho pour rentrer à Air France ! :D :D
hum hum.... je n'ai pas lu de "diarrhée verbale" a l'encontre des pilotes AF :roll:

par contre pour avoir quelques copains chez les "historiques", je peux comprendre leur façon de voir les choses à l'encontre du SNPL AF, qui a envoyé quelques mecs en interne et un contingent bien plus nombreux d'extérieurs au casse pipe lors de la création de Transavia, en se disant "on limite à 14 coques de toutes façons ça ne marchera pas..." et 7 ans plus tard venir récupérer le pactole et les places CDB associées en envoyant du même coup chier les extérieurs qui ont contribué a monter la boite et a la rendre aussi attractive pour les pilotes AF....
et pas la peine de me sortir la diatribe SNPLesque "c'est grâce à nous si ils ont eu du boulot, qu'ils nous remercient pour ça, leurs boites étaient moribondes..", j'y ai déjà eu droit et je n'y souscrit pas un seul instant...

quand aux tests psycho.....quand on voit certains spécimens présents dans la LCP AF, on se dit que ces tests ne sont pas forcément gages de qualité humaine, ni professionnelle d'ailleurs.... :roll:
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
Marc3
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 508
Enregistré le : mercredi 19 sept. 2018 13:53
Contact :

Re: Transavia

Message par Marc3 »

Spyro_1 a écrit : mercredi 11 déc. 2019 12:16 hum hum.... je n'ai pas lu de "diarrhée verbale" a l'encontre des pilotes AF :roll:
par contre pour avoir quelques copains chez les "historiques", je peux comprendre leur façon de voir les choses à l'encontre du SNPL AF, qui a envoyé quelques mecs en interne et un contingent bien plus nombreux d'extérieurs au casse pipe lors de la création de Transavia, en se disant "on limite à 14 coques de toutes façons ça ne marchera pas..." et 7 ans plus tard venir récupérer le pactole et les places CDB associées en envoyant du même coup chier les extérieurs qui ont contribué a monter la boite et a la rendre aussi attractive pour les pilotes AF....
et pas la peine de me sortir la diatribe SNPLesque "c'est grâce à nous si ils ont eu du boulot, qu'ils nous remercient pour ça, leurs boites étaient moribondes..", j'y ai déjà eu droit et je n'y souscrit pas un seul instant...
quand aux tests psycho.....quand on voit certains spécimens présents dans la LCP AF, on se dit que ces tests ne sont pas forcément gages de qualité humaine, ni professionnelle d'ailleurs.... :roll:
Parfaitement résumé Spyro le story board Transavia/AF est exactement celui ci. Didier n'est pas à une intox syndicale près et oublie ce qu'à coûté AF aux contribuables F pour leur sortir le cul des ronces en 93 (20 myards de FF) afin que la fête continue.
Sa saillie sur les tests est également hors sujet dans la mesure ou ils n'existaient pas lors de la fusion UTA/Aeromar ! Certains ont refusé de leur plein grès et ont préféré prendre un chèque et sortir voir ailleurs, dont moi. Et je ne l'ai jamais regretté.
Je salue ta lucidité.
Avatar du membre
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 965
Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
Localisation : 6 pieds sur Terre
Contact :

Re: Transavia

Message par froggy »

Le programme des vols augmente plus rapidement que le nombre de coques, on dirait. Ca affrète à tout va en ce moment: Un 757, 2 A 320 et 1 A321 vus à CDG cette nuit (en plus de 4 737)!!
Homicidal Psycho Jungle Cat
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité