PNC basé MRS dans un camping

Répondre
jdm
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 106
Enregistré le : jeudi 16 sept. 2010 21:35

PNC basé MRS dans un camping

Message par jdm »

Vu le 14 juin sur le journal TV de France 2 ;des pnc de rienair logés dans un camping de mobilhome prés de MRS . Contrevenant a la loi des bases ,des anglais et italiens .
Une enquête en cours ,le fisc va s'intéresser a cette affaire ,car étant en France a demeure ,ils doivent payer des impôts ..
.Le snpl par la voie de son président Y Deshayes indique qu’après la procédure de 2013 ,une autre est en cours.
Avatar du membre
Christophe_O
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 381
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 9:11
Contact :

Re: PNC basé MRS dans un camping

Message par Christophe_O »

Aaaaaaaah, heureusement qu'il y a ces méchants de Ryanair et des low costs en général, comme ça on peut se défouler dessus!!

Ça évite tellement facilement de parler des vrais problèmes!

OK OK, j'ai rien dit!!! :evil:
AF rookie
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 500
Enregistré le : vendredi 02 sept. 2011 21:43

Re: PNC basé MRS dans un camping

Message par AF rookie »

Christophe_O a écrit : Ça évite tellement facilement de parler des vrais problèmes!
Des compagnies qui ne payent pas de charges en France, qui ne jouent pas avec les mêmes règles, qui traitent son personnel comme de la m...., une descente aux enfers pour toute une industrie, ça n'est pas un "vrai problème", ça ? C'est quoi un "vrai problème", pour toi ?

Remarque c'est vrai, il y a des gens en phase terminale du cancer et d'autres qui ne mangent pas à leur faim au milieu du désert. Là, évidemment, je m'incline devant cette course au toujours plus miséreux...
Avatar du membre
Christophe_O
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 381
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 9:11
Contact :

Re: PNC basé MRS dans un camping

Message par Christophe_O »

quand tu parles de "phase terminale", tu penses à AF ?

Non, plus sérieusement, j'en ai marre de toujours lire ces articles, de voir ces reportages, QUE sur ce genre de "petits problèmes", sur ces soucis périphériques!!!

tu en vois souvent toi des articles ou reportages "grand public" qui font ressortir les VRAIS problèmes, le pourquoi des soucis de nos compagnies?? Parce que moi, je n'en vois guère!

Au fait, puisque la règle semble être qu'un personnel basé doit être déclaré et assuré selon la législation locale, quid des bases des compagnies françaises à l'étranger, au Maghreb, en Afrique, elles sont bien les retraites tunisiennes ou sénégalaises des anciens d'AF ou d'UTA???

Ah oui, c'est vrai, y'en a plus des bases françaises.... On a tout perdu!!!

Mais continuons à parler des vrais problèmes.....

PS: Tu crois que ça me fait plaisir de voir AF et les autres compagnies françaises mourir et disparaître les unes après les autres ??? :roll:
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1031
Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
Localisation : LFFF
Contact :

Re: PNC basé MRS dans un camping

Message par C25S »

Il y a surement une subtilité........

Les PNC résident-ils à l'année dans le même mobil home ? ou bien quelques jours par semaine ? :idea:
jdm
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 106
Enregistré le : jeudi 16 sept. 2010 21:35

Re: PNC basé MRS dans un camping

Message par jdm »

C25S a écrit :Il y a surement une subtilité........

Les PNC résident-ils à l'année dans le même mobil home ? ou bien quelques jours par semaine ? :idea:
selon l'émission a l'année ,interview du gérant de camping .
Avatar du membre
Bobcat
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 670
Enregistré le : jeudi 24 janv. 2008 15:12
Contact :

Re: PNC basé MRS dans un camping

Message par Bobcat »

Dans un camping .....et bientôt pourquoi pas dans des cartons dans les couloirs ( quoique la dernière fois que je suis passé à CDG, c'était déjà le cas. (pas encore des PNC).
Pour mon premier détachement en Italie,une semaine pour suivre une course "Off shore" de Venise à Naples, mon boss voulait que je dorme tous les soirs dans l'hélico : " tu comprends, on a tiré les prix, ça passe pas si il faut te payer l'hôtel".... J'ai bien entendu refusé....Et ils ont annulé le contrat au grand dam des clients ..... :roll:
AF rookie
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 500
Enregistré le : vendredi 02 sept. 2011 21:43

Re: PNC basé MRS dans un camping

Message par AF rookie »

Excellent petit article qui décrit bien le phénomène Ryanair. Jouer sur tous les tableaux. Ce que font aussi très bien Emirates, Qatar et Etihad, en profitant de tout ce qui passe : charges aéroportuaires prises en charge par l'état, charges sociales inexistantes, aides à l'export, jouer sur la division des systèmes publics, chantage à l'emploi, chantage à l'achat, etc...

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ts.html#un

Cette industrie est devenue totalement folle.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité