PNC

Répondre
Avatar du membre
tango AF
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 15:57
Contact :

PNC

Message par tango AF »

Bonsoir,

Je vois que personne n'a posté de message dans cette rubrique.......je suis heureuse d'en avoir la primeur parce que je suis PNC et que j'adore ce métier; j'espére que pléthore d'entre vous trouveront sur ce nouveau site les renseignements qu'ils cherchent et que les membres du forum transmettront leur savoir et leurs connaissances avec passion. J'ai moi même eu la chance, via site RCC, d'apprendre énormément de choses sur le métier; je souhaite qu'il en soit de même pour vous tous. Longue vie à Jumpseat.
lacrevette

Message par lacrevette »

Belle ouverture de sujet par une des meilleures PNC qu'AF a pu recruter ces dernières années .

Une future CC, puis CCP puis Instructrice, puis Chef Hôtesse, puis , pour finir Chef PNC ! ................. Je vais me faire tuer je crois :D :wink:
Avatar du membre
VinMan
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 88
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 13:51
Localisation : Brest-même
Contact :

Re: PNC

Message par VinMan »

tango AF a écrit :Bonsoir,

Je vois que personne n'a posté de message dans cette rubrique.......je suis heureuse d'en avoir la primeur parce que je suis PNC et que j'adore ce métier; j'espére que pléthore d'entre vous trouveront sur ce nouveau site les renseignements qu'ils cherchent et que les membres du forum transmettront leur savoir et leurs connaissances avec passion. J'ai moi même eu la chance, via site RCC, d'apprendre énormément de choses sur le métier
Bonjour,

justement, pour transmettre les infos et "la flamme", plusieurs PNC avaient très gentiment accepté de parler de leur métier et on avait tâché de retranscrire ces témoignages sur le site de l'asso.

C'est chouette les gens enthousiastes !

Long live JPS ! Mince je suis hors charte...
:wink:
VinMan

http://croixdesabers.fr/
Croix des Abers
Avatar du membre
ATCO51
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 16:53
Localisation : REIMS ACC
Contact :

Message par ATCO51 »

lacrevette, c'est toi qui garde le chaton de tango AF quand elle part en rotation ?

:wink: :wink: :wink:
ATCO51 >>> Plus connu comme B-RNAV dans une vie antérieure !
lacrevette

Message par lacrevette »

ATCO51 a écrit :lacrevette, c'est toi qui garde le chaton de tango AF quand elle part en rotation ?

:wink: :wink: :wink:
Pourquoi cette question ? On peut avoir le meme avatar ou ca derange quelqu'un ?
Avatar du membre
ATCO51
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 16:53
Localisation : REIMS ACC
Contact :

Message par ATCO51 »

lacrevette a écrit :
ATCO51 a écrit :lacrevette, c'est toi qui garde le chaton de tango AF quand elle part en rotation ?

:wink: :wink: :wink:
Pourquoi cette question ? On peut avoir le meme avatar ou ca derange quelqu'un ?
Non, c'était pour rire.

D'ailleurs, ce n'était pas la peine de changer de photo si tu préférais la première, ce qui est mon cas, mais mon avis n'a aucune espèce d'importance puisque c'est TON avatar.

Allez, bonne soirée.
ATCO51 >>> Plus connu comme B-RNAV dans une vie antérieure !
Avatar du membre
tango AF
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 15:57
Contact :

Message par tango AF »

ATCO51 a écrit :lacrevette, c'est toi qui garde le chaton de tango AF quand elle part en rotation ?

:wink: :wink: :wink:
Heueusement que tu as la même perspicacité d'analyse et d'observation quand tu croises les avions :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
ATCO51
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 162
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 16:53
Localisation : REIMS ACC
Contact :

Message par ATCO51 »

tango AF a écrit :Heueusement que tu as la même perspicacité d'analyse et d'observation quand tu fais décoller et atterrir les avions :mrgreen: :wink:
Raté.

Dans Reims ACC, ACC veut dire que dans un vol, je m'occupe de presque tout, entre faire décoller et atterrir l'avion, à l'exclusion de ces instants ...... indispensables, j'en conviens.

Sinon, j'adore les chats
ATCO51 >>> Plus connu comme B-RNAV dans une vie antérieure !
iznogoud
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 73
Enregistré le : mercredi 15 févr. 2006 17:23
Contact :

Message par iznogoud »

ATCO51 a écrit :
...dire que dans un vol, je m'occupe de presque tout, entre faire décoller et atterrir l'avion, à l'exclusion de ces instants ......
de presque tout ou... de presque rien? ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité