Protocole DGAC Version Finale

Répondre
Avatar du membre
fouxy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 14:30
Localisation : CDG
Contact :

Protocole DGAC Version Finale

Message par fouxy »

Coucou!!
Je sais que ça ne bougera pas une boulette à de nombreux(ses) d'entre vous mais on va vers un avenir morose. Fermeture de nombreux terrains TSEEAC, Explosion des BRIA et particulièrement fermeture du BRIA de Lyon en conservant celui de Marseille (9 personnes pré retraitées le plus jeune a 54 ans) et une antenne à LFKJ (sinon ils font tout péter).. A lyon il y a 14 agents (avec famille) qui vont être éparpillés sur toute la France (ouai à St Ex y a pas grand chose de dispo). Le BRIA de Lyon gère près de 90000 FPL à l'année et est un des poumons du secteur aéro Rhone Alpes..Si vous passez dans notre région vous apprécierez nos chambres d'hôtes et notre hospitalité.
Tout ça pour dire qu'on marche sur la tête et que le grand "Port Nawak" a encore pris le dessus

A pluche

PS : Un seul BRIA national (Bordeaux) sans changer notre système informatique on va rigoler .... et vous allez pleurer... :roll:

PS2 : je sais pas si ce post a sa place ici alors les modos changez si vous voulez.. Bzx
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2308
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Re: Protocole DGAC Version Finale

Message par Lazio »

pour moi, il a toute sa place "sur les fréquences" ! :wink:
Il est vrai que CE protocole (sic) s'annonce difficile pour les compagnies...car difficile pour les "opérateurs" du CTL :twisted:
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Avatar du membre
fouxy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 14:30
Localisation : CDG
Contact :

Re: Protocole DGAC Version Finale

Message par fouxy »

Ce protocole est une infâme saloperie cautionnée par FO et la CGT.... On est au fond et on creuse encore... Je sais pas où on va mais on y va ...et vite en plus.... :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité