C'est pas neuf mais ça trainait du côté du petit belge qui voyage tout seul:
La compagnie aérienne annonce la suppression de 4.500 emplois. International Airlines Group, maison-mère de la société espagnole, a fixé au 31 janvier 2013 la date limite pour parvenir à un accord avec les syndicats sur ce plan de restructuration. IAG prévient aussi dans un communiqué que “si aucun accord n’est obtenu, des suppressions plus lourdes et une réduction plus radicale de la taille des opérations d’Iberia auront lieu”.
Selon IAG, Iberia perd 1,7 million d’euros tous les jours. Le groupe est aussi propriétaire de la compagnie British Airways, qui elle, en revanche, a enregistré le mois dernier une hausse de son trafic de 6,2%.
source : http://fr.euronews.com/2012/11/09/iberi ... 00-emplois
Vu la qualité du service, c'est pas une surprise
Spoutnick
Iberia, “en lutte pour sa survie”, supprime 4.500 emplois
Re: Iberia, “en lutte pour sa survie”, supprime 4.500 emploi
J'aime beaucoup cette partie de ton message. Elle est totalement juste. Et je ne peux pas m'empêcher de la retranscrire sur Air France. Nous devons absolument être les meilleurs dans notre service. Je parle bien sûr des procédures mais aussi de la façon de se comporter individuellement. Nos jobs et les futures embauches en dépendent. Nous devons nous comporter comme si Air France était un restaurant 3 étoiles michelin ou un hotel 5 étoiles luxe. Le pax doit se sentir spécial.Spoutnick a écrit : Vu la qualité du service, c'est pas une surprise
Spoutnick
- Spoutnick
- Sur le Plan
- Messages : 272
- Enregistré le : vendredi 29 juil. 2011 14:29
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Iberia, “en lutte pour sa survie”, supprime 4.500 emploi
S'il s'agit de faire mieux qu'Iberia, ça va pas être trop dur comme objectif
Le bordel commence dès l'aéroport avec du personnel qui ne parle en général que le Castillan. J'ai rarement vu une compagnie qui se foutait autant de la gueule de ses clients. Faut dire qu'avec Barajas comme hub c'était pas gagné. C'est à mon avis le seul aéroport européen qui soit pire que CdG.
Maintenant, j'applaudis des deux mains ton analyse (à moins que ce soit de l'ironie). Je ne vois pas ce qui peut aujourd'hui me convaincre de voler AF. Je pars la semaine prochaine aux US et je n'ai aucun argument pour faire acheter du AF à ma boite. Du coup, je vole AA : c'est (beaucoup) moins cher et aussi merdique qu'AF.
Les temps changent (économies obligent) et AF change aussi mais pas dans le bon sens. Et pourtant, tout ce que je demande c'est qu'AF me fasse rêver à nouveau.
Spoutnick
Le bordel commence dès l'aéroport avec du personnel qui ne parle en général que le Castillan. J'ai rarement vu une compagnie qui se foutait autant de la gueule de ses clients. Faut dire qu'avec Barajas comme hub c'était pas gagné. C'est à mon avis le seul aéroport européen qui soit pire que CdG.
Maintenant, j'applaudis des deux mains ton analyse (à moins que ce soit de l'ironie). Je ne vois pas ce qui peut aujourd'hui me convaincre de voler AF. Je pars la semaine prochaine aux US et je n'ai aucun argument pour faire acheter du AF à ma boite. Du coup, je vole AA : c'est (beaucoup) moins cher et aussi merdique qu'AF.
Les temps changent (économies obligent) et AF change aussi mais pas dans le bon sens. Et pourtant, tout ce que je demande c'est qu'AF me fasse rêver à nouveau.
Spoutnick
PAX vobiscum
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité