Air France se fout de la gueule de ses clients !
- Helicobora
- Sur le Plan
- Messages : 1594
- Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
- Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
- Contact :
Re: Air France se fout de la gueule de ses clients !
ISO JUMPSEAT en quelque sorte....
Et il y a si peu entre un Pax content et qui revient et un mécontent qui rale sur les forums......et ce "si peu", pourrait se corriger à coût Zéro..... juste de la bonne volonté, un peu de participation du Personnel et de l'encadrement (que l'on ne voit jamais sur le terrain ) et tout glisse....Même et surtout en cas de problème !
Et il y a si peu entre un Pax content et qui revient et un mécontent qui rale sur les forums......et ce "si peu", pourrait se corriger à coût Zéro..... juste de la bonne volonté, un peu de participation du Personnel et de l'encadrement (que l'on ne voit jamais sur le terrain ) et tout glisse....Même et surtout en cas de problème !
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
NB : Commander, c'est prévoir !
-
- Sur le Plan
- Messages : 1031
- Enregistré le : mardi 19 déc. 2006 14:39
- Localisation : LFFF
- Contact :
Re: Air France se fout de la gueule de ses clients !
Attention - un Jesuite reponds toujours à une question.par une question......
Ah qui vous l'a dit ?
Ah qui vous l'a dit ?
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Re: Air France se fout de la gueule de ses clients !
Excellente idee! Et moins cher qu' un 'client mystere' , et plus vite que des sondages.AF rookie a écrit :Ca se bien que notre direction commercial lise ces interventions. Non pas pour trouver qui est le petit canaillou qui ose critiquer le service AF mais pour exploiter ces données et modifier notre approche, améliorer notre service. Une sorte de boucle qualité via Jumpseat, en quelque sorte...
+1Helicobora a écrit :ISO JUMPSEAT en quelque sorte....
On n'a qu'a faire de la pub a la Direction Commerciale
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- Helicobora
- Sur le Plan
- Messages : 1594
- Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
- Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
- Contact :
Re: Air France se fout de la gueule de ses clients !
Je pense que nous n'avons pas une vision globale du problème et qu'à ce titre....la direction ne nous écouteras pas.....
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
NB : Commander, c'est prévoir !
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
- Messages : 2313
- Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
- Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
- Contact :
Re: Air France se fout de la gueule de ses clients !
Quoique...à nous tous, on ne doit pas être loin de couvrir tous les corps de métiers de l'aérien non ?
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- Helicobora
- Sur le Plan
- Messages : 1594
- Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
- Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
- Contact :
Re: Air France se fout de la gueule de ses clients !
Oui, mais......La réponse d'un énarque à toute contestation, c'est : "vous n'avez pas une vision globale du problème, donc vous ne pouvez pas comprendre..." Et lui, qui a une vision globale, tu crois qu'il la comprend la situation ?Lazio a écrit :Quoique...à nous tous, on ne doit pas être loin de couvrir tous les corps de métiers de l'aérien non ?
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
NB : Commander, c'est prévoir !
- Dim
- Sur le Plan
- Messages : 323
- Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 17:22
- Localisation : En avant Guingamp
- Contact :
Re: Air France se fout de la gueule de ses clients !
j'ai malheureusement, pendant que j'écrivais mon roman sur la gate F27, eu une inquiétude, me demandant si un commentaire laissé ici, même si le forum est vérrouillé aux yeux malveillants, ne pourrait pas m'attirer quelque souci ainsi qu'une convoc' dans le bureau du chef d'escale.
Parfois, certains haut-gradés considèrent ceci comme une scéance de "vomissage" sur la société, et le pauvre employé qui s'est exprimé dans le but de voir les choses s'améliorer se voit plutôt pénalisé.
Parfois, certains haut-gradés considèrent ceci comme une scéance de "vomissage" sur la société, et le pauvre employé qui s'est exprimé dans le but de voir les choses s'améliorer se voit plutôt pénalisé.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
- Helicobora
- Sur le Plan
- Messages : 1594
- Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
- Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
- Contact :
Re: Air France se fout de la gueule de ses clients !
C'est bien le fond du problème, plutôt que d'ouvrir les yeux et d'essayer de comprendre le pourquoi du commentaire, il est plus facile de taxer l'auteur de certains propos de "tendancieux"...Sans rien changer ....
Mais c'est valable partout, pas que chez AF.....
Mais c'est valable partout, pas que chez AF.....
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
NB : Commander, c'est prévoir !
Re: Air France se fout de la gueule de ses clients !
cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu d' email de promo de AF. donc j'ouvre et je lis :
Gagner x 2 Miles
Cette offre s'applique aux trajets aller- retour Bangkok -Paris sur le vol d'AIR FRANCE ou Bangkok - Amsterdam sur le vol KLM voyage entre le 1er octobre 2015 et 31 mars 2016.
Vous pouvez réserver votre voyage sur les site internet d'AIR FRANCE, KLM ou encore dans votre agence de voyage.
Je clique sur le bouton "réservez" et je remplis les cases départ/arrivée......Et la un message en rouge qui me dit : "nous ne pouvons pas reconnaître le point d'origine, veuillez refaire une réservation depuis le site du pays concerné...
Pourtant ils le savent chez AF que j'habite en Thaïlande ! C'est même eux qui me proposent de faire un BKK/CDG !
Gagner x 2 Miles
Cette offre s'applique aux trajets aller- retour Bangkok -Paris sur le vol d'AIR FRANCE ou Bangkok - Amsterdam sur le vol KLM voyage entre le 1er octobre 2015 et 31 mars 2016.
Vous pouvez réserver votre voyage sur les site internet d'AIR FRANCE, KLM ou encore dans votre agence de voyage.
Je clique sur le bouton "réservez" et je remplis les cases départ/arrivée......Et la un message en rouge qui me dit : "nous ne pouvons pas reconnaître le point d'origine, veuillez refaire une réservation depuis le site du pays concerné...
Pourtant ils le savent chez AF que j'habite en Thaïlande ! C'est même eux qui me proposent de faire un BKK/CDG !
- froggy
- Sur le Plan
- Messages : 967
- Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
- Localisation : 6 pieds sur Terre
- Contact :
Re: Air France se fout de la gueule de ses clients !
Passes tu par un VPN pour ta connection internet?
Chez AF, à chaque jour sa connerie...
Exemple la semaine dernière:
AF-KLM a un programme appelé Bluebiz, destiné aux entreprises, qui permet d'avoir un baggage supplémentaire par rapport à ce que te donne droit le billet (1 au lieu de 0, 2 au lieu d'1).
Ni à CDG à l'aller, ni au retour à FRA ils ne connaissaient Bluebiz et bien sûr on veut te forcer à payer ton baggage.
En y regardant de près sur le site d'AF il s'agit juste d'un sytème équivalent aux miles pour les entreprises. Sur le site de KLM (c'était un billet émis par KLM) on t'explique bien le truc des baggages. Vous ne pourriez pas vous mettre un peu d'accord au sein de la co-entreprise?
Chez AF, à chaque jour sa connerie...
Exemple la semaine dernière:
AF-KLM a un programme appelé Bluebiz, destiné aux entreprises, qui permet d'avoir un baggage supplémentaire par rapport à ce que te donne droit le billet (1 au lieu de 0, 2 au lieu d'1).
Ni à CDG à l'aller, ni au retour à FRA ils ne connaissaient Bluebiz et bien sûr on veut te forcer à payer ton baggage.
En y regardant de près sur le site d'AF il s'agit juste d'un sytème équivalent aux miles pour les entreprises. Sur le site de KLM (c'était un billet émis par KLM) on t'explique bien le truc des baggages. Vous ne pourriez pas vous mettre un peu d'accord au sein de la co-entreprise?
Homicidal Psycho Jungle Cat
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité