DG AF
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Re: DG AF
Peut être un dommage collatéral à cause de ça ?
http://www.air-journal.fr/2011-10-04-ru ... 36996.html
http://www.air-journal.fr/2011-10-04-ru ... 36996.html
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Re: DG AF
Oui, peut être ? mais j'ai duu mal à faire un rapprochement entre AF.KLM et AMR. C'est pourquoi, j'aimerai bien que didier qui m'a suggeré ( euphémisme ) de prendre des actions donne son point de vue ?
- kingair200
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Re: DG AF
Pourtant apparemment c'est la raison !
* EADS lâche 6,07%, pénalisé, selon un trader, par les craintes de voir American Airlines déposer le bilan.
AIR FRANCE-KLM recule de 7,63%, à l'image de l'ensemble du secteur européen de l'aérien affecté pour les mêmes raisons.
* EADS lâche 6,07%, pénalisé, selon un trader, par les craintes de voir American Airlines déposer le bilan.
AIR FRANCE-KLM recule de 7,63%, à l'image de l'ensemble du secteur européen de l'aérien affecté pour les mêmes raisons.
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Re: DG AF
N'y a-t-il pas aussi une réaction négative de la Bourse, aux perspectives de changement de direction : visiblement 'téléguidé' par le 'Château' ? ? ?
- kingair200
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Re: DG AF
Pour l'instant la Luft est a -4,97 % à 14h00
Et depuis le 1er janvier la perte est de -16,23 %.
Et depuis le 1er janvier la perte est de -16,23 %.
- kingair200
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Re: DG AF
AF la c'est -9,51 % !!
Et depuis le 1er janvier c'est -64,71 %
C'est sûr, y a pas photo
Et depuis le 1er janvier c'est -64,71 %
C'est sûr, y a pas photo
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Re: DG AF
Donc, la situation boursière 'environnante' n'est peut-être pas la seule en cause ..... d'autant plus qu'Air et Cosmos semble annoncer un report d'annonce de nomination .....
- kingair200
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Re: DG AF
Même les problèmes de la bourse et de la crise n'y sont pas pour grand chose car si nous remontons sur 5 ans la variation est de -80,10 % , bien sûr il y a eu des hausses comme des baisses, mais la chute est impressionnante !!!
Re: DG AF
Pour amr cette hausse est purement technique apres la perte de 30% d'hier suite aux rumeurs de projets de chapitre 11. Donc sur 2 jours amr perd environ 15%....dougbobus a écrit :AMR est à + 14,57 % aujourd'hui
Pour Air France, il ne faut pas non plus prendre comme référence le haut historique car la valeur était aussi débilement psychologique que qu'elle est débilement basse aujourd'hui.
Maintenant air France est hyperendettee, situation difficile dans un environnement comme aujourd'hui. A taille égale a luft, notre endettement correspond presque parfaitement a la somme des écarts de charges sociales entre les deux pays sur les 4 dernières années de crise. Sans compter le rsko d'air France qui n'arrive pas a grimper : service moyen, mauvaise image, cette compagnie exaspère comme british Airways a exaspéré en angleterre a l'époque.
Maintenant il faut pas exagérer. La capitalisation d'air France doit correspondre a peine a 4 a380. C'est du n'importe quoi. Le marche price les faiblesses d'air France certes mais la il va trop loin.
Quant au nouveau dg, ca ressemble quand même a du réchauffé. Pourquoi encore et toujours se fournir dans les mêmes creusets : politique, potes, etc... J'aurais adoré voir quelqu'un issu de KLM ou bien un ex PDG d'une américaine ou une personnalité d'émirates ou singapore, histoire de donner un coup de fouet a cette compagnie. Quelles seront ses orientations stratégiques ? En aura t-il seulement ?
A voir...
Re: DG AF
C'est là où Keiser n'a peut-être pas tort : en prenant comme métaphore une 3ème guerre mondiale, il veut dire qu'on peut être aujourd'hui attaqué sur le domaine financier - domaine dans lequel les états perdent apparemment leur souveraineté !AF rookie a écrit :Maintenant il faut pas exagérer. La capitalisation d'air France doit correspondre a peine a 4 a380. C'est du n'importe quoi. Le marche price les faiblesses d'air France certes mais la il va trop loin.
Mais que fait-on quand on a un 'abnormal parameters in flight' ? On applique 'Flight Idle - Feather - Fuel Shutoff', et si 'damage suspected', alors 'Fire Handle, pull'. Alors quand ça part en sucette, il faudrait pouvoir tout simplement fermer les marchés - puisqu'on nous explique que la 'crise' aura/a des conséquences sur notre vie de tous les jours !
Pour le domaine de l'aéro, je suis absolument convaincu qu'il est structurellement déficitaire. Les compagnies qui font des profits aujourd'hui ne les engrangent que sur des courtes périodes en ne payant pas pour tout le réseau de sous-traitants et d'infrastructures qui a été mis en place par d'autres et dont elles profitent. Il est facile de passer un contrat de sous-traitance pour des touchés ou des évènements 'On Request', mais oh combien couteux de devoir mettre du personnel en escale, investir dans du matériel (convoyeur, push, dégivreuse), des locaux (comptoirs, OPS, etc..), des infrastructures de maintenance, etc, etc...
De plus, l'aéro est une Industrie (penser aux nombre de fabricants...) et un domaine financier dans lequel certains se font beaucoup, beaucoup, beaucoup d'argent, le salaire d'un CDB AF LC se gagnant sur un compte défiscalisé en quelques jours à envoyer des mails....
Et quelles sont les recettes pour tout ça ? Les billets de passager
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Re: DG AF
J'ai lu :
Est-ce vrailes agents air france qui ont souscrit à ESA perdent presque tous leur investissement.
pour un effort de 6500, il leur reste 1870 - 504 (CSG CRDS + Plus value) soit 1366 euros
Re: DG AF
Pas tout à fait.dougbobus a écrit :Est-ce vrai
Dans ton exemple, les 464 actions achetées n'ont pas représenté un "effort" de 6.500 euros, mais plutôt, compte tenu des charges sociales et de la fiscalité, un "effort" d'environ 3.480 euros.
Certes, en ce moment, il y a perte, mais :
1) tant qu'on a rien vendu, on n'a rien perdu ;
2) ceux qui ont vendu (ou négocié une couverture) il y a 3 ou 4 ans ont fait de jolies plus values.
L'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
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Re: DG AF
salut,
oui et puis certains ont pris des actions a une certaine epoque et on leurs en donnés une autre ou il y avait d autres variantes assez benefique pour les petits porteurs appartenant a l entreprise!!!
oui et puis certains ont pris des actions a une certaine epoque et on leurs en donnés une autre ou il y avait d autres variantes assez benefique pour les petits porteurs appartenant a l entreprise!!!
Re: DG AF
Ben non, ce qui n'est pas "rassurant" c'est le cours actuel de l'action qui n'est qu'une conséquence de la vision de la boîte qu'en ont les "investisseurs".dougbobus a écrit :Tu me rassures pour ceux qui ont opté pour l'échange.
En clair, si la boîte coule, la perte sur l'ESA sera le cadet des soucis des PNT concernés
L'insulte est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
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Re: DG AF
C'est clair.
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