Messieurs les bouchons graisseux

Répondre
Avatar du membre
fouxy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 14:30
Localisation : CDG
Contact :

Messieurs les bouchons graisseux

Message par fouxy »

Bonjour à tous

Je n'interviens pas beaucoup sur les forums que je consulte avec le plus grand intérêt. Je suis agent Vigie trafic à CDG et l'heure est venue d'orienter mon fils en seconde Pro.
Il s'avère qu'une formation est proposée par l'académie dans l'avionique ou la cellule. J'ai du mal à le conseiller sachant que mon coeur lui dirait "vas y " mais si votre retour d expérience pouvait m'aider je vous en serai gré.
Actuellement il hésite entre la filière frigoriste et votre métier. Je sais pour écouter votre freq (AF) quand je suis à poste le haut niveau de professionnalisme dont vous faites preuve. Pensez vous que ce métier a une débouchée? Je serai fier qu'il rentre dans l'aéronautique bien sur mais qu'il ne perde pas son temps en une formation incertaine. Je vous remercie de votre retour d'expérience.
Pascal
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 6:33

Re: Messieurs les bouchons graisseux

Message par HI-STAGE »

Pas mal d'infos ici : http://techaero.forumgratuit.tv/
Avatar du membre
fouxy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 157
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 14:30
Localisation : CDG
Contact :

Re: Messieurs les bouchons graisseux

Message par fouxy »

Merci Hi Stage
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 6:33

Re: Messieurs les bouchons graisseux

Message par HI-STAGE »

Mais de rien. Tu trouveras aussi des infos et contacts intéressants sur ce site : www.isamen.fr (plutôt destiné aux pros de l'enseignement) n'hésite pas à revenir vers moi si tu as une question précise.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité