COMMANDANT DE BORD BOMBARDIERS D'EAU

Mettez les offres dont vous avez connaissance, avec les coordonnées.
Ces topics seront systématiquement fermés.
Répondre
Avatar du membre
60clamp
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 62
Enregistré le : dimanche 02 avr. 2006 11:48
Contact :

COMMANDANT DE BORD BOMBARDIERS D'EAU

Message par 60clamp »

voici un lien ca peut interesser des PN...

http://www.air-cosmos.com/emploi/annonc ... -deau.html

ca sert à ca aussi un forum...
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2313
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Re: COMMANDANT DE BORD BOMBARDIERS D'EAU

Message par Lazio »

Sélection semaine 10, recrutement 1er avril 2011
J'espère que ce n'est pas un poisson !
Par contre il semble qu'il soit prévu une campagne de presse car ils demandent la photo ????

Sympa pour le lien :wink:
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: COMMANDANT DE BORD BOMBARDIERS D'EAU

Message par pierre320 »

"Candidature et lettre de motivation avec photo à adresser avant le 18 février 2011 à "


CV anonyme : Un CV anonyme est un CV qui, contrairement à l'habitude, ne comporte aucune information permettant d'identifier le postulant, ce qui est supposé permettre de lutter contre les discriminations à l'embauche.
Les informations ne figurant pas dans un CV anonyme sont notamment : une photographie, le nom, le prénom, l'adresse, le sexe, l'âge ou la date de naissance, la nationalité.


En France, le Sénat a voté le 9 mars 2006 un amendement rendant obligatoire l'utilisation des CV anonymes pour les entreprises de plus de 50 salariés. Les sanctions encourues en cas de non respect de l'anonymat des CV seront connues lorsque le Conseil d'État rendra un décret.

(source Wikipédia)
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: COMMANDANT DE BORD BOMBARDIERS D'EAU

Message par Helicobora »

Si tu mets pas ton nom, ni ton adresse....tu dois pas être facile à contacter pour l'entretien d'embauche.... :mrgreen:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: COMMANDANT DE BORD BOMBARDIERS D'EAU

Message par pierre320 »

Les entreprises doivent prendre des dispositions pour que les agents administratifs des services de recrutement puissent te joindre, mais que les personnes en charge du recrutement ne le puissent pas.

En clair tu vas envoyer une lettre avec tes coordonnées, dedans un CV qui, lui, n'aura pas tes coordonnées.
Les services administratifs mettront un numéro d'identification sur le CV, le mec qui va lire le CV et décider s'il te recrute ou pas ne connaîtra que le numéro, mais pas à qui il correspond.

Pour bien faire, pendant l'entretien d'embauche tu devrais avoir une cagoule sur la tête et un trafiqueur de voix !

Tu te souviens des copies d'examen, du bac et autre. Ton nom y figurait, mais le correcteur ne savait pas à qui appartenait la copie.
Un peu le même principe.

Bon, mon post précédent était un peu avant-gardiste, car si les Lois sont prètes pour l'anonymat obligatoire des candidatures, il me semble qu'à ce jour les décrets d'application ne sont toujours pas sortis.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: COMMANDANT DE BORD BOMBARDIERS D'EAU

Message par Helicobora »

C'est encore une loi pour faire plaisir aux guignolos de gauche et leurs idées d'égalité a tous prix.... Dans tous les cas, comme tu dis, il y a l'entretien d'embauche...et là...A moins de la jouer "FLNC"..... :D :D :D

Mais pourquoi pas... D'ailleurs, on devrait faire pareil pour les élections, pas d'affiches, pas de photos, pas de discours, pas de nom du candidat...MAIS on voterai quand même... :mrgreen:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: COMMANDANT DE BORD BOMBARDIERS D'EAU

Message par pierre320 »

A noter que, et ça c'est déjà en vigueur, si un candidat à un poste estime qu'il a été écarté pour des raisons de discrimination, il peut saisir la HALDE qui viendra enquéter dans les entreprises concernées.
Là, il n'y a pas de présomption d'innocence, cela veut dire que c'est au recruteur de prouver qu'il n'a pas agi de façon discriminatoire, pas le contraire.

C'est un truc de guignols, comme tu dis, mais tellement de recruteurs se sont basés sur le signe astrologique, le tour de poitrine ou la couleur des yeux ou de la peau pour dire oui ou non à un postulant que ce n'est après tout qu'un retour de manivelle.

http://www.halde.fr/Presentation,10977.html


Mais, par ma faute, on s'éloigne du sujet initial, qui est l'opportunité de poste de pilote à la Sécurité Civile.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité