demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

tchic tchac a dit :::
Lui l'ancien doit savoir à qui il s'adresse pour nous là jouer vieux chiban et nous expliquer une nouvelle fois qu'à son époque la seule chose qu'il pouvait faire c'était la fermer sinon dehors.
Cà a du être difficile de se regarder le matin dans la glace pendant 15 ans et on peut comprendre qu'après tant de frustations on passe son temps à deverser son fiel.


OUI TCHIC TCHAC :: OUI JE VAIS TE REPONDRE A TES"" BANDERILLES"" FIELEUSES QUE ,, ca n a pas ete facile tous les jours JE LE CONFIRME ! :twisted: mais comme tous quand tu as une famille un maison des enfants ect des emprunts a rembourser tu as plus besoin de travailler que de te faire VIRER ! et je nai pas honte de le dire la honte cest ceux qui continuent a se taire par cequil ont honte de le dire ce quils ont eu a subir !!

OUI çà na , pas ete facile du tout d etre obliger de fermer sa gueule face a une petite équipe d enc....lettes de SBPettes ,,, travailler et etre surveillé par ces petites tafioles qui etaient asservies et au services de leurs petits patrons et qui leur servaient de renseignements "" KGB "" pr obtenir un avantage une gratification ! ( tu n etais pas là en samu donc tu n as pas connu cela et bien tant mieux pr toi ! )
( si tu veux des noms j ai un listing a ta dispo qui sont bien connus dans le petits monde de lhelico samu et qui sont là encore dans les postes de ces stés comme petits """ cadrillons "" apres avoir """"""" lèché les Pompes et les boules paronales """ ils ont ete gratifiés avec un petit poste de chéfailllon ! ) ,,

Bien sur on va dire que le full1 radote qu il dit nimporte quoi ect,, , ,?

un ex :: allez demander a l ex mecano du cote du samu de limoges qui avait ete viré ( comment et pourquoi et a cause de qui ? et vous commencerez a mieux percevoir le sens de mes propos ! :cry: ! )

tchic tchac a dit ,, :
Il existe bien evidemment des canaux entre miltaires et ex, ce qui n'est pas toujours une bonne chose. La cooptation n'a pas que du bon !

bon alors faudrait savoir ,,? y a des cooptations ,?,, mais ,?,?? mais c est malsain cest pernicieux çà tu parles de caneaux , toi ? moi qui croyait qu on lavait plus propre en samu ?,

"""""" YOU RINSSS YOU RINSSSS YOU RINSSS ,,,, TREE TIMES , , :evil: ,?
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par Helicobora »

Comme dit Thcitchac, le problème n'es pas que certains anciens aient du mal se regarder tous les matins dans la glace....Ils ont fait des choix de vie qui leur convenaient à un moment donné, ils assument.....
Le problème c'est quand ils ont fait ces choix, qu'ils ont baffré dans la gamelle pendant 15 ou 30 ans, qu'ils ont usé toutes les possibilités de continuer à le faire, ils viennent sur les forums se la jouer "Pilotes de SAMU pressés comme des citrons par les méchants patrons, pas défendus par les syndicats et ignorés les rouges qui gagnent 2 fois plus pour faire le même boulot".
JPS est une terre d'Accueil bénie, car la censure n'y existe pas (tant que l'on y reste dans les normes de la bienséance).

Les autres forums, moins tolérants et plus au fait des particularités des SAMU....les on virés depuis longtemps.

Je suis heureux que certains nouveaux intervenants soient issus du milieu SAMU, mais du coup ils deviennent le caillou dans la chaussure de Full1, ils ne disent pas la vérité, ils sont forcément payés par le patronat et ce sont certainement des SBP.
Et si c'était Full qui ne dit pas la vérité ?

PAs facile le dialogue constructif. Mais eux au moins , quand on pose un ou des questions, ils répondent de manière claire , précise, argumentée.

Comment dirais je...ils me donnent l'impression de bien connaître le sujet...EUX !

Merci d'être venus :wink:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

NB : je fais remarquer que le travail de sape consistant a viser ma personne continuait !
helico bora n ayant cure des problemes socio prof des pilotes samu , une prof qu il n a jamais exercé tout du moins en france et en samu ceci expliquant cela !


=helico bora :: j ai ete attaqué en desssous de la ceinture sur RCC par du personnages dont le courage est egal a celui dun cancrelas , qui agissaient toujours masqués bien cachés le courage nest pas de mise ,, ,
il y en a eu qui m ont aggresser et meme sur ma propre famille !
et tt cela parce que j avais j osé parler et devoiler ce que personne n avait dit publiquement jusque la sur la prof que jai exercer pr ne plus que cela perdure ,

jespere que ce genre de pratique ne se reproduira plus sur JPS et que les modos feront en sorte de stopper ce genre d aggression gratuite et dune bassesse minable

maintenant helicobora si tu crois avoir de nouveau alliers a ta cause pr tailler sur les vieux salops ect ton senario habituel je les connnait ce sont les memes qui faisaient les attaques comme le sieur ,, tchic tchac ,,

quand a connaitre le dossier helico samu

et aux reponse aux questions ?, laisse moi rigoler j en ai la prostates dilatée sur ce coup la looll ,, ,,
car il est tt de me surprenant et curieux que quand on pose a l un d eux justement une question aussi simple

""""" quand est tu arrivé en samu ?,?, """"""""" on ai meme pas eu une REPONSE meme APPROXIMATIVE ??, :evil:

ca sent deja la le client qui s avance pas tres franchement ?, surtout que celui ci dit bien quil est heureux lui en samu ,,
alors que risque til une medaille de son patron pas un coup de baton il dit du bien pas du mal curieux comme attitude ca mais bon ,,??,?

mais aussi un message " singulier " qui denote avec tous ceux de mes collegues pilotes samu que j entends parler en private ,,, curieux ca et qui ne souhaitent pas s exprimer sur le net car ils ont encore bien present les us et coutumes des petits Kamarades tres zelés que j ai decris ci dessus , qui ne sont pas une fable de petits cochons mais de vrais serviteurs cerviles KGB !
quant a ceux qui ,n ont pas encore oser venir parler ,,,,, Patience Patience ,,,,,,
tchicthac
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 12
Enregistré le : vendredi 10 sept. 2010 17:52

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par tchicthac »

C'est toujours la même chose, rien de constructif.
Quelle misère. C'est triste.
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par pierre320 »

Full1, il faut reconnaître que depuis quelques temps la discussion a un peu avancé.
Et ceci grâce à l'intervention d'autres pilotes hélicos SAMU, qui eux aussi connaissent et évoluent dans ce métier et sont au fait des problèmes rencontrés.

Si tu limites le droit de parole uniquement à ceux qui étaient au SAMU il y a 30 ans, tu vas rester seul car il n'y en a pas d'autres que toi ici.
Laisse donc un peu parler les autres, ce qu'ils ont à dire est aussi pertinent, et cela permet de construire un dialogue, sinon tu vas en rester aux éternels monologues, qui étaient déjà de vigueur sur rcc si j'ai bien compris.

Tu dis avoir défriché un terrain, celui de la création des hélicos SAMU, avec les moyens et les contraintes qui étaient les vôtres à l'époque, et tu reproches aux pilotes hélicos actuels de ne pas être au courant, donc profite de ta tribune ici pour en parler, pour leur raconter ce que vous avez fait, comment vous l'avez fait, ce qui a construit l'histoire des hélicos SAMU, qu'ils connaissent et peut-être subissent pour en vivre le présent.
Par la même occasion, cela permettra à plein de gens d'autres milieux, dont moi, d'en savoir davantage, car ça nous intéresse.

Un forum, c'est fait pour ça, pour échanger, faire connaître, avoir des discussions intéressantes et parfois contradictoires.
A la base il faut accepter la contradiction, sinon un forum ne te sert à rien, tu te crées un blog que tu bloques en écriture, ainsi tu pourras raconter tout ce que tu veux sans que personne vienne te dire quoi que ce soit. Mais je ne sais pas si beaucoup de monde te lira.

Quant aux modos, ne t'inquiète pas, ils veillent à la bonne tenue des dialogues, en toute objectivité et en ne prenant parti pour personne.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
SMUH
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 9
Enregistré le : lundi 07 févr. 2011 17:04

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par SMUH »

Bonjour Full 1 , pour réondre a ta question j'ai quitté l'armée au tout début des années 90 , et ce que je peux dire (bien que tout ne soit pas rose ) c'est que je connais un trés grand nombre de pil SAMU (pour ne pas dire la majorité ) qui n'on pas du tout le même avis que toi .
Il est certain qu'il va falloir que certaines choses changent dans notre profession , mais sincerement avec des méthodes comme les tiennes je crains fort que plus rien ne bouge , il ne faut pas oublier que ceux qui nous employent nous observent , et le spectacle que tu leur donne doit bien les faire rire ....
Les evolutions a venir devront être reflechis et constructives , menées par des personnes qui savent parler qui savent federer et qui savent anticiper (reflechir aussi ) .
Enfin , je n'ai rien de personnel contre toi Full 1 , mais je crois que "ton combat" ne nous deserve plus que ce qu'il nous serve , je ne pense pas que tu sois l'élue de notre profession .
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par Helicobora »

BRAVO ! :wink:

Mais je soupçonne que tu sois un vilain SBP à la solde du patronat...peut-être même un "sous marin" rouge pour tenir de tels propos......En plus, tu n'as même pas affiché ton CV pour que Full 1 soit bien sur que tu es bien un pilote de SAMU .... :mrgreen:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
SMUH
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 9
Enregistré le : lundi 07 févr. 2011 17:04

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par SMUH »

Salut Hélicobora , tu le connais vraiment trés trés bien , il a déja essayé de savoir tout ça en MP , il y a qqes jours ...je lui ai rien dit ....et cela ne lui a pas plu !! :D

Modération pierre320 : quand deux forumeurs parlent d'un troisième en son absence, il est peut-être mieux qu'il le fassent en utilisant les messages personnels. Merci.
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par Helicobora »

Je ne conteste pas la modération, mais je crois que au contraire, il est utile que tout un chacun puisse connaître les tenants et aboutissants .... Une seule version, celle de Full1..ou de qui que ce soit.... :wink: ce n'est pas bon pour un forum.
La pluralité c'est ce qui le fait vivre, mais Si l'on doit donner son CV à Full1, même en MP pour être adoubé et avoir le droit de répondre...ou vas t on ? :wink:
D'ailleurs, le Full 1 as t il fourni un CV pour nous inonder de milliers de posts sur le SAMU ? Si ça se trouve, en fait c'est un brancardier refoulé ou un ambulancier qui rêvait de faire pilote ?
Pourtant, certains le lise quand même, sans CV...... :mrgreen:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par pierre320 »

Nous sommes bien d'accord.
Que tout le monde s'exprime, que tous les avis, tous les points de vues, toutes les opinions soient exprimés.

Un forumeur n'a pas à demander son CV, son pedigree ni sa fiche de paie à un autre. Les intervenants sont tous ici de leur plein gré, et leurs propos sont exprimés en toute liberté du moment qu'ils ne contreviennent pas aux règles, en particulier de la bienséance.
En l'occurrence, entretenir une discussion à deux pour parler d'un troisième n'est pas très correct, ce genre d'apparté se fait plutôt de façon privée.

Full1 émet des idées, avec un style qui est le sien, ayons la courtoisie de discuter sur les idées, et non pas sur la personne.
Ensuite, si la discussion reste stérile, alors elle s'éteint d'elle même. Mais ne restons que sur les idées et les propos.
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par Helicobora »

pierre320 a écrit :
Full1 émet des idées, avec un style qui est le sien, ayons la courtoisie de discuter sur les idées, et non pas sur la personne.
Ensuite, si la discussion reste stérile, alors elle s'éteint d'elle même. Mais ne restons que sur les idées et les propos.
Euh................Désolé, mais si j'ai mis Full1 en ignoré, c'Est justement que en plusieurs milliers de posts il n'a JAMAIS exprimé une seule idée ni proposition...rien, juste des rancœurs....qui ne font pas avancer grand chose...

D'Ailleurs, si tu peux me citer une de ses idées...je suis prét à la lire ! :mrgreen:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

pierre320 a écrit:

Full1 émet des idées, avec un style qui est le sien, ayons la courtoisie de discuter sur les idées, et non pas sur la personne.
Ensuite, si la discussion reste stérile, alors elle s'éteint d'elle même. Mais ne restons que sur les idées et les propos.



merci HELICO BORA d avoir cité ce message de PIERRE 320
c est a mon sens le seul message que j ai pu lire jusqua present et qui ai " un interet "" dans ttes les reponses faites sur mes sujets ! un seul ? ca fait peu et c est dommage pr les lecteurs curieux de decouvrir
""" le dessous noir des helico blancs !( idee : du titre de mon prochain roman auto bio ou Helicobora tu auras quelques passages dédiés ,, relatant tes épopées rotorisées sous les cocotiers c est promis ! )
)
( NB; je precise desuite ,,, que je ne suis pas """ un cireur de pompes de Modo "" , mais quand un post est juste et d interet pr le sujet a debattre ,, meme si je n ai pas la meme vision et bien je sais parfaitement le reconnaitre aussi le principal c est que tout dialogue ai un interet "discursif "et puisse se developper par le contradictoire et non par l autorité et la sensure qui supprime tt droit de parole et par la l ' expression du developpement des idees ! AAMEN ! :mrgreen: )


en reponse a helico bora ::
je ne suis pas le"" """ messi """ de la prof ,,et n arrive pas ici avec un sacoche de reponse et solution a tous les problemes de la prof ( un 38 tonnes ny suffirait pas) et ce meme si tu m a affublé du gentil sobriquet ironique et moqueur :
de "" CHEVALIER BLANC SAMU """ ce que j accepte avec humour et meme un brin de fierté tu vois (aupres des petites infermieres ca peut avoir son petit effet ,?, qui sait :mrgreen: ,?
mais je ne suis pas dupe venant de ton arc est une fleche trampée dans le curare !
helico bora ,,, ce n est pas au vieux singes de sous off de carriere , qu on apprends a faire la grimace et ca tu e sais bien TOI MEME QUI EN EST UN et qui profite de la grosse pension milit :evil: :mrgreen: !
tchicthac
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 12
Enregistré le : vendredi 10 sept. 2010 17:52

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par tchicthac »

Juste une petite modification.

Full1 "Chevalier blanc des SAMU" certainement pas!
Je prefererai que ce terme soit gardé pour ceux qui apportent ou qui font des choses, mais pas utilisé à mauvais escient!
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

et VLANNNNNN ! une fleche TCHIC -TCHAC Banderille toromachique evité de justesse , mais ca desolé" il faut voir avec le sieur HELICO BORA c est =lui qui m a baptisé ainsi ?,
depuis je porte fierement e t bravoure le pin's de """""chevalier blanc des helico samu """ remis en grande pompe sur un sujet precedent !
bon je sais que ca va faire l effet de """ gratte cul "" a certains mais quand un titre est donné et decerné cher Con frere TCHIC TCHAC il est decerné a vie ! on en retire pas les medailles aux militaires ou la legion dhonneur a un recepiendaire , et bien là c est idem desolé ! :wink:
pierre320
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 678
Enregistré le : mardi 30 nov. 2010 9:28
Contact :

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par pierre320 »

Bon, ça tourne en boucle. :shock:
Et sinon, pour en revenir au sujet du 2ème pilote hélico SAMU, ça en est où ?

On en reste aux attaques personnelles ou on essaie de faire avancer un peu les choses ? :?:
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

et PIERRE 320 ,,, tu tapes encore une fois en plein dans le 1000 !
quand une vraie question d importance sur la profession est posée ?,,
alors là ?,, , et bien on cherche la reponse ,, l easa apparement ne s est pas prononcé precisement ,, la DGAC n est plus qu une boite aux lettres faut rien leur demander ,, ( nos fonctionnaires ,, le lundi ils attendent leprochain we) , donc sans objet ,,, enfin on en est a supputer ?,, :shock:
le temps que nous ""supputations ",,, pr savoir si ce sera par mesure d economie une infermiere qui fera office de 2 membres equipages a qui on aura appris a tenir un manche entre les jambes , pr cracher l helico correctement en cas de malaise du CB , ou ou encore le gardiens de l entree des secours des urgences ou eventuellement un 2 eme pilotes quil faudrait recruter ,,, pour voler a deux ,, ,?, mais mais ca va couter combien au juste ?, pour fouttre un pim's " sac de sable " en combarde blanche en plus , pr afficher les frequences et tenir la carte au CB , , de plus il faudra doubler tout l effectif du parc pilote samu quelques = 165 ?, calculette en main au ministere de la santé service compta ,, clicliclic ,,,
bon quoique vu leurs salaires TOUT RIKIKI ,?, mais X 165 ca va douilller quand meme çà ?, , Madoué , :evil: :shock: ,?
""" les petites pieces jaunes n y suffiront pas :roll: ?
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

,,,

ministere de la santé

service planification budgets previsions marchés publics
sous direction comptable bureau de Mr le sous-chef adjoint du directeur chef de la compta
,, calculette ,,,, clic clic clic ,,
2400€ X 165 pilotes = 396 000 € / mois
X 2 pr charges sociales ,, :
396 000 X 2 = 792 000 € / pour un mois
estimation ,surcout annuel :

792 000 X 13 mois = 10 296 000 €/ AN


OULALA patouon , , çà fait trop beaucoup çà :shock: :? ?
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

apres mure reflexion , , sous les lambris dorés du ministere de la santé ,,,
on pense que ,, l idée de mettre l infermiere en place gauche , c est plus economique,,,, puisqu elle est deja payée
lolllll !!! :mrgreen:
full1
Sortie de Piste
Sortie de Piste
Messages : 474
Enregistré le : dimanche 05 sept. 2010 23:42

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par full1 »

[quote="full1"],,,

ministere de la santé

service planification budgets previsions marchés publics
sous direction comptable bureau de Mr le sous-chef adjoint du directeur chef de la compta
,, calculette ,,,, clic clic clic ,,
2400€ X 165 pilotes = 396 000 € / mois
X 2 pr charges sociales ,, :
396 000 X 2 = 792 000 € / pour un mois
estimation ,surcout annuel :

792 000 X 13 mois = 10 296 000 €/ AN


SCENARIO : (plan et dial sequance : bureau mme la ministre de la santé )

"""" TOC TOC TOC ,,, MME LA MINISTRE ,, si vous permettez avec tout le respect qui est du a votre rang permettez moi d oser d attirer votre attention sur cette note europeene et notre prevision sur decision de la CEE , ,, voyez ce que vont nous couter ces pilotes de samu ,, que nous impose de doubler la reglementation par l ' EASA ?,,


(coup d oeil ministeriel aggacé ? temps de silence lecture , soudain)

"""""GLUPPPPS ?,?,,, QUI QUE QUOI ,?,? mais qu est cela ?,? 10 296 000€ / an ;,,?,, mais mais il est hors de question ,? ce n est point budgetisé ?,,,


""" mr le souschef adjoint faisant fonction du chef service previsionnels plannification budgetaires !
veuillez je vous prie trouver rapidement une autre solution plus adequoite moins couteuse des deniers des francais ,,, plus """" LOW COST """ si vous voyez ce que je veux dire ,?,

"""""euh mme la ministre si je puis suggerer une idee que ns avons en reserve ,,, nous avons bien imaginer proposer utiliser les infermieres des urgences de samu comme 2 eme membres d equipages ,?,
comme elles sont deja payés une petite formation pr savoir tenir une carte nav ,, et le tour est joué cest tout benefice ,, cest une idee dun medecin du coté de Dreux ,, mais si l idée vous plaisait on dirait qu elle est de vous mme la ministre bien evidement ,, (, Une idée quelle est bonne devient l idée du chef ! )
et les CB seront ravis davoir de gentillles copiL's en samuz ! :mrgreen: :mrgreen:


PARFAIT ,,,voila une idée quelle est bonne le la defendrait devant ls deputés dans l émicycle et au senat de toute facon les 3/4 DORMENT apres 14 hs l apres midi ils font la digestion ,,,, cest le moment pr faire passer aux votes les lois TORDUEs !!

""""""mais au fait ne pourrait t on pas envisager de mettre des petits militaires appelés

euhh mais mme la ministre le probleme cest que ca fait 20 ans qu il ny a plus d appelés du contigent Dans nos armees si je puis me permettre sans vouloir paraitre desobligeant mme la ministre ?,

ha BON ,??, mais alors ?,, y a qu a remettre en service la conscription ?,,? voila tout

"""""" Oh mme la ministre comme vous pensez bien comme vous etes forte ,?,
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: demain 2pilotes en samu QUI VA PAYER ,?

Message par kingair200 »

Décidément tu n'as pas l'air de comprendre, un sujet ferme et tu réponds à un autre pour nous raconter la même chose !!!
En conséquence je ferme la plupart des sujets que tu as ouvert et je ne te conseille pas d'en faire remonter un vieux ou d'en ouvrir un nouveau avant quelques temps :evil:
Image
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité