PTP: colère du CDB: info ou intox?

Répondre
Avatar du membre
prk
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 67
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 0:42
Contact :

PTP: colère du CDB: info ou intox?

Message par prk »

Un sujet qui avait fait couler beaucoup d'encre sur un ancien forum, et qui devait révéler les disfonctionnements de pas mal d'escales dans leur relations envers les équipages. Des mesures devaient être prises, le mastodonte syndical devait s'en émouvoir...Depuis, le CDB en question a été élu RS AF ALPA, le soufflé est retombé, aucune mesure prise ni même envisagée...pas de vagues. Sinon du vague à l'ame.
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 593
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
Contact :

Re: PTP: colère du CDB: info ou intox?

Message par Pégase-junior »

prk a écrit :Un sujet qui avait fait couler beaucoup d'encre sur un ancien forum, et qui devait révéler les disfonctionnements de pas mal d'escales dans leur relations envers les équipages. Des mesures devaient être prises, le mastodonte syndical devait s'en émouvoir...Depuis, le CDB en question a été élu RS AF ALPA, le soufflé est retombé, aucune mesure prise ni même envisagée...pas de vagues. Sinon du vague à l'ame.
Que de sous entendus prk.....les connaisseurs apprécieront. De la rancoeur dans l'air?
cliquet
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 18:45
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Message par cliquet »

Je ne pense pas que l'affaire soit enterrée. Un ancien collègue OMN avec qui je discutait il y a quelques jours me disait qu'en fait a PTP il arrivait qu'on mette le fret dans l'avion pax (quand on pouvait) car le cargo decollait vers 3 h du matin et qu'il fallait se relever...
F-GSPA
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 32
Enregistré le : dimanche 26 févr. 2006 17:41
Localisation : In the air tonight...
Contact :

Message par F-GSPA »

Sans vouloir être mauvaise langue, le problème de PTP vient du fait que justement c'est à PTP que c'est arrivé et non pas dans d'autres escales.

Mais, pour faire politiquement correct, il faut prendre en compte les particularités sociales de certains départements français....
J'ai eu deux malheurs dans ma vie... ma première femme est partie... et la deuxième est restée...!
Avatar du membre
JumpSeat
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2299
Enregistré le : mercredi 08 févr. 2006 15:37
Contact :

Message par JumpSeat »

F-GSPA a écrit : Mais, pour faire politiquement correct, il faut prendre en compte les particularités sociales de certains départements français....
Ca s'appelle la langue de bois :lol:
Avatar du membre
Gandalf_Blanc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 419
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 14:33
Contact :

Message par Gandalf_Blanc »

Tout le monde sait très bien que ces escales sont un état dans l'état, où les gens font ce qu'ils veulent, malgré les rappels incessants des directions.
Le règne de la magouille et du copinage.
F-GSPA
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 32
Enregistré le : dimanche 26 févr. 2006 17:41
Localisation : In the air tonight...
Contact :

Message par F-GSPA »

Pour Jumpseat j'arrête la langue de bois au risque d'être censuré...

Les Antilles sont un état dans l'état comme dit si bien Gandalf parce que l'Etat français ne veut pas intervenir et empêche AF d'intervenir pour résoudre les problèmes.

Si on réglait les problèmes de la même façon qu'en métropole, sans prendre des pincettes parce que soi-disant on est des esclavagistes, l'histoire serait vite oubliée..

A ma connaissance une seule boite a osé parler haut et fort du problème antillais: Meridien. Mais il a fallu combien d'années pour oser dire que le service de l'hotel était merdique et les gens ne voulaient pas bosser???
J'ai eu deux malheurs dans ma vie... ma première femme est partie... et la deuxième est restée...!
HI-STAGE
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 904
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 6:33

Message par HI-STAGE »

Je crois que c'est plutôt le groupe "ACCOR" qui a tapé du poing... et non pas juste le "Meridien".
Faut sortir de ta bulle mon gars ou on t'envoie Starship !
F-GSPA
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 32
Enregistré le : dimanche 26 févr. 2006 17:41
Localisation : In the air tonight...
Contact :

Message par F-GSPA »

Pas la peine de raler, c est effectivement Accor, mais pour le pékin de base le résultat est la fermeture du Méridien qu'aucun navigant n'a regretté....
J'ai eu deux malheurs dans ma vie... ma première femme est partie... et la deuxième est restée...!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité