demande infos sur Globaljet

Evitez les doublons, ou les questions déjà posées.
La fonction recherche est là pour cela.
Répondre
lulla777
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 3
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 17:52
Localisation : DXB...dans le bac a sable!
Contact :

demande infos sur Globaljet

Message par lulla777 »

Salut tout le monde,
j'ai un entretien avec Globaljet la semaine prochaine pour un poste de PNC.Pour pouvoir negocier au mieux mon contrat,et avant d'investir dans les frais de deplacement, j'aimerais savoir quelles sont les conditions de travail, le salaire moyen propose(forfait duty, heures de vol), planning et base (mon but etant de vivre a Paris).
Je vous remercie d'avance pour vos precieuses infos., en MP si vous preferez.
Salut, ca farte?J'ai completement l'impression que le Sky veut de mouaaaa!!!!!
pilatus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 9
Enregistré le : samedi 18 févr. 2006 15:49
Contact :

Message par pilatus »

Salut,

Tu peux espèrer 3-4000€ net + 90€ de per diem + 150€ de téléphone + une bonne complémentaire maladie.
15 on/ 13 off,
basé Paris

Mais attention, à ce prix là, t'es pas payé pour servir de l'eau chaude à bord. C'est un boulot de fou: Tu dois passer ta commande pour le lendemain (ie: trouver qlq'un n'importe où ds le monde qui peux te donner du vip), préparer ta cabine, servir vvip à bord, tout nettoyer et rentrer à l'hotel pour recommander ton catering pour le lendemain.

bien sûr très bon anglais et nourrir les pilotes si tu veux qu'ils te filent un coup de main autrement tu te casses en pleurant .....

toujours motivé ? ;-)

bonne chance,

à +


8)
lulla777
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 3
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 17:52
Localisation : DXB...dans le bac a sable!
Contact :

Message par lulla777 »

Merci pour tes infos Pilatus et aussi pour tes precisions.
Je pense aussi que dans l'aviation, le temps des Cerises est revolu! Il n'y a de glamour que l'Uniforme...et encore!
N'importe quel poste d'hotesse, que ce soit dans l'aviation commerciale ou privee, demande un inverstissement personnel majeur, et enormement de fatigue physique. Qui n'a pas conscience de tout ca dans notre milieu de l'aero?
C'est comme ca aujourd'hui, et dans bien d'autres milieux professionnels aussi.
En tout cas, tes infos me permettront d'orienter mon discours et de montrer ma lucidite quant aux taches dediees a l'hotesse du secteur VIP.
Merci encore et a bientot j'espere!
Salut, ca farte?J'ai completement l'impression que le Sky veut de mouaaaa!!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité