RENOUVELLEMENT SEP

Répondre
mr.cyclopede
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 126
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006 0:42
Contact :

RENOUVELLEMENT SEP

Message par mr.cyclopede »

Je suis à la recherche d'un plan pour renouveller ma SEP plus à jour depuis 2005. Ma MEP et l'IR sont à jour.

Donc si un FI/FE est dans le coin, connais une trapanelle accesible (L'idéal serait un train classique, mais sinon une Cesnouille le fera), une petite bouffe au départ d'un terrain de la RP est a envisager...

Pour le train classique, je connais déjà, mais c'est histoire de joindre l'utile à l'agréable avant de refaire du Pawnee.
mr.cyclopede
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 126
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006 0:42
Contact :

Message par mr.cyclopede »

Ne cherchez plus, si tenté que certains l'aient fait, car j'ai trouvé.

Pour les ceusses qui sont ou seront peut-être dans cette situation, une adresse:

L'UPCF (Union des Pilotes Civils de France) à Meaux -Esbly (LFPE). C'était mon terrain, mais pas mon club d'avant, et ils ont l'intelligence d'admettre des gens de passage pour ce genre de manip.
Un peu tous les avions disponibles, des Cessnus vulgaris au DA40 pour les afficionados de la High Tech.
Pour ma part j'ai sans hésitation porté mon choix sur le PA19 et une roulette de queue qui ne se conjugue plus à tous les temps !
Pour le prix, c'est 88E/h avec +20E pour les non membres, çà reste de loin moins cher que dans toute boîte de loc avion.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité