Mondial de la simulation au bourget

Les nouveautés, les trucs et astuces, les bidouilles, comment ça marche, pourquoi ça ne marche plus...
Répondre
Avatar du membre
JumpSeat
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2299
Enregistré le : mercredi 08 févr. 2006 15:37
Contact :

Mondial de la simulation au bourget

Message par JumpSeat »

Tout est LA
Avatar du membre
kite3d
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 22
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 0:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par kite3d »

j'y suis allé faire un tour cette après midi.
j'ai pas trouvé ca top, ya de mondial que le nom. Il n'y a pas beaucoup de stand, souvent les gas du stand font joujou et les visiteurs regardent. Si on te donne le droit d'essayer par chance, faut prendre un bon bouquin pour patienter.
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Message par mkl »

kite3d a écrit : souvent les gas du stand font joujou et les visiteurs regardent.
Normal. Parceque eux seuls savent tricher avec le produit qu'ils ont conçu . Si des amateurs l'achetent, ils se retrouvent ,une fois à la maison, avec une " usine à gaz " inexploitable pour un utilisateur lambda.
Si tu leur fais par la suite le reproche, on te repond que c'est de la faute à Microsoft qui n'a pas su créer la plateforme digne de recevoir leur "sublime creation".
Si tu visites un certain site ( français et payant ) tu admireras certains screenshots- et même videos - de paysages de l'Ile de France d'un realisme etonnant ......
C'est vrai en partie, à condition de ne pas descendre EN DESSOUS de 3000ft, de ne pas voler à plus de 80 kt et bien sûr de reduire la visibilité à 5 nautiques.
et de desactiver la plupart des fonctions de FlightSim.
Le nom de ce produit en MP seulement. Je ne veux pas faire de tort publiquement au petit commerce.
Surtout s'ils arrivent à en vivre !
Spoutnik
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 5:27
Contact :

Message par Spoutnik »

boha, ils font des trucs pas mal quand même (12 000ft à 220 Kts au dessus d'une certaine île... et ça reste toujours bluffant)
Si tu leur fais par la suite le reproche, on te repond que c'est de la faute à Microsoft qui n'a pas su créer la plateforme digne de recevoir leur "sublime creation".
ah ça je te le fais pas dire :lol: "c'est pas moi c'est l'autre"

pour en revenir au sujet, il devrait y avoir un simu "garage" a320 au Mondial...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité