Mécontentement des PNC

Répondre
Avatar du membre
Gandalf_Blanc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 419
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 14:33
Contact :

Mécontentement des PNC

Message par Gandalf_Blanc »

Salut à tous,

J'ai lu sur un forum PNC dédié à CRL que la Cie avait décidé cette été de ne pas faire appel aux saisonniers eu égard aux problemes conjoncturels et qu'en conséquence, certains CC voleraient en PNC et certains CCP en CC.

Il est clair que l'activité n'est pas à son comble, le CETO annonce d'ailleurs une baisse encore de 9 % des RESA pour cet été.

Je peux comprendre (plus ou moins :D) les reactions de certains mais compte tenu que les salaires et primes sont maintenus, un effort de tous me semble possible sachant que CRL a échappé de justesse au plan social qu'a subit TUI en fin d'année dernière.

A vous lire.
Modifié en dernier par Gandalf_Blanc le dimanche 18 juin 2006 12:19, modifié 1 fois.
Groslot
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 251
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 10:53
Localisation : au siège pas dessus....
Contact :

Message par Groslot »

pourtant il m a bien semblé voir un certain nombre de saisonniers pour armer les vols sup du mois de mai... pas assez de recul dans le poste pour faire le rapport avec les autres années mais bon....
il faut un chef d'escale CRL a MRU !!!!!!!!
Avatar du membre
numatod
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 8
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 12:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par numatod »

Je te confirme Groslot, il y'a eu des contrats pour des saisonniers cet été, j'en fais partie (heureusement pour moi) mais en revanche, je ne sais pas combien sont effectivement concernés sur la totalité des saisonniers...
Quant aux réactions des CCP et CC "déclassés", je pense que tu sais bien Gandalf, qu'elles viennent de la façon dont les choses ont été présentées (ou plutôt non présentées) par la direction. Je crois que tout le monde à conscience des difficultés actuelles et qu'aucun n'est avare d'efforts et de sacrifices.
L'été sera chaud...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité