Vrai ou Truqué? ?
NON et NON
La taille des GTR du 340 permet de les transporter en soutes ou cargo d'avions "conventionnels"...plus difficile avec les "gros"moteurs.
En aucun cas un moteur transporté en 5ème POD n'est utilisable puisque pas raccordé et structure pas faite pour ça.
Il n'y a pas de frein non plus sur les roues de secours des voitures !!!!
La taille des GTR du 340 permet de les transporter en soutes ou cargo d'avions "conventionnels"...plus difficile avec les "gros"moteurs.
En aucun cas un moteur transporté en 5ème POD n'est utilisable puisque pas raccordé et structure pas faite pour ça.
Il n'y a pas de frein non plus sur les roues de secours des voitures !!!!
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D'où l'affretement d'un antonov il y a quelques semaines pour ramener à Irkout un GE90 non splité à un 777AF tombé en panne.HI-STAGE a écrit :NON et NON
La taille des GTR du 340 permet de les transporter en soutes ou cargo
d'avions "conventionnels"...plus difficile avec les "gros"moteurs.
Ah je pensais que effectivement sur une roue de secour il y avait un frein... Tu m'apprends quelque chose patronc
En aucun cas un moteur transporté en 5ème POD n'est utilisable puisque pas raccordé et structure pas faite pour ça.
Il n'y a pas de frein non plus sur les roues de secours des voitures
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Cette photo est tout ce qu'il y a de plus véridique. Il y a simplement des limitations à observer quand on fait ce genre de transport.
Sur 743, je crois me souvenir que la limitation était FL350 et M 0.82.
Sur le 744, que je pratique depuis quelques mois je ne la connais pas, mais pourrai la retrouver si ça intéresse.
Sur 743, je crois me souvenir que la limitation était FL350 et M 0.82.
Sur le 744, que je pratique depuis quelques mois je ne la connais pas, mais pourrai la retrouver si ça intéresse.
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Je sais qu'on pouvait le faire sur DC-10, je vais retrouver les photos...4T60A a écrit :Cette photo est tout ce qu'il y a de plus véridique. Il y a simplement des limitations à observer quand on fait ce genre de transport.
Sur 743, je crois me souvenir que la limitation était FL350 et M 0.82.
Sur le 744, que je pratique depuis quelques mois je ne la connais pas, mais pourrai la retrouver si ça intéresse.
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Beav'
Urgent is done, impossible in progress, expect a delay for miracle....
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Je me souviens d'un retour des Antilles (en pax) dans cette configuration. J'étais allé dire un petit bonjour à l'équipage et, curieux j'avais demandé : "c'est pas trop lourd avec les bagages "
Et le Captain m'avait répond "non, parce que les bagages, ils sont dans l'avion qui nous suit ! " (celui qui était venu dépanner)
Bilan à Orly : 400 personnes qui ont attendu leurs valises pendant plus de 3 heures en allant d'un tapis à l'autre dès que ça commençait à tourner.
On a pas trop été emmerdés par la douane ce jour là.
Et le Captain m'avait répond "non, parce que les bagages, ils sont dans l'avion qui nous suit ! " (celui qui était venu dépanner)
Bilan à Orly : 400 personnes qui ont attendu leurs valises pendant plus de 3 heures en allant d'un tapis à l'autre dès que ça commençait à tourner.
On a pas trop été emmerdés par la douane ce jour là.
Tu regardes à l'intérieur de toi...et tu deviens "aware of your own body". (J.C.V.D.)
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