Air France KLM : bonne nouvelle pour la compagnie néerlandaise

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

Répondre
Marc IV
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 140
Enregistré le : mardi 05 sept. 2023 11:10
Contact :

Re: Air France KLM : bonne nouvelle pour la compagnie néerlandaise

Message par Marc IV »

Mauvaise nouvelle...
Le côté obscure de l'open sky...Ben a raison de s'inquiéter, ça me rappelle les cies du golf qui ne payent rien ou presque en redevances aéroportuaires chez eux sans parler du fuel cadeau.

Image
Les éléments suivants sont issus des données enregistrées dans le QAR et des témoignages. Le CVR n’était plus disponible.
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1177
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: Air France KLM : bonne nouvelle pour la compagnie néerlandaise

Message par DC8 »

Les turcs ont toujpurs eu un sens du business bien plus developpe que nous , et ce depuis l'Empire Ottoman. la Turkish se fait des burnes en or en ce moment avec la Russie car la Turquie n'applique pas les sanctions europeennes, et en plus est en train nouer des amities solides avec les petits pays car deservant des endroits ou plus personne n'allait , avec des prix raisonables pour les locaux Ils sont devenus incontrourbavles en Afrique et en Asie.
En Afrique les et compagnies europeenes dites " coloniales"qui dictaient le marche et surtout les prix vont se faire laminer a mon avis .
Et je ne parle [as de l'infrastucture . Quand on compare le transit CDG a Istamboul (ou Dubai) on voit aussi ou est le futur. :(
Marc IV
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 140
Enregistré le : mardi 05 sept. 2023 11:10
Contact :

Re: Air France KLM : bonne nouvelle pour la compagnie néerlandaise

Message par Marc IV »

DC8 a écrit : samedi 23 déc. 2023 11:40 Les turcs ont toujpurs eu un sens du business bien plus developpe que nous , et ce depuis l'Empire Ottoman. la Turkish se fait des burnes en or en ce moment avec la Russie car la Turquie n'applique pas les sanctions europeennes, et en plus est en train nouer des amities solides avec les petits pays car deservant des endroits ou plus personne n'allait , avec des prix raisonables pour les locaux Ils sont devenus incontrourbavles en Afrique et en Asie.
En Afrique les et compagnies europeenes dites " coloniales"qui dictaient le marche et surtout les prix vont se faire laminer a mon avis .
Et je ne parle [as de l'infrastucture . Quand on compare le transit CDG a Istamboul (ou Dubai) on voit aussi ou est le futur. :(
👍
Et autrement plus nuisible pour les majors que les low costs MC/CC.
Combien de clients LC sont déjà captés par EK entre autre au détriment des flag carriers...
Les éléments suivants sont issus des données enregistrées dans le QAR et des témoignages. Le CVR n’était plus disponible.
Bidule
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 49
Enregistré le : mercredi 15 févr. 2006 13:32
Contact :

Re: Air France KLM : bonne nouvelle pour la compagnie néerlandaise

Message par Bidule »

DC8 a écrit : samedi 23 déc. 2023 11:40 Et je ne parle [as de l'infrastucture . Quand on compare le transit CDG a Istamboul (ou Dubai) on voit aussi ou est le futur. :(
C'est vrai que le transit à IST est un bonheur en comparaison de CDG. Mais à IST, les temps de correspondance peuvent être très justes si arrivée et départ sont aux deux extrémités de l'aérogare (vécu il y a quelques semaines, et je marche plutôt vite)!
Avatar du membre
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1049
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
Localisation : Les pieds sur le palonnier..
Contact :

Re: Air France KLM : bonne nouvelle pour la compagnie néerlandaise

Message par 4T60A »

DC8 a écrit : samedi 23 déc. 2023 11:40 Les turcs ont toujpurs eu un sens du business bien plus developpe que nous , et ce depuis l'Empire Ottoman. la Turkish se fait des burnes en or en ce moment avec la Russie car la Turquie n'applique pas les sanctions europeennes, et en plus est en train nouer des amities solides avec les petits pays car deservant des endroits ou plus personne n'allait , avec des prix raisonables pour les locaux Ils sont devenus incontrourbavles en Afrique et en Asie.
En Afrique les et compagnies europeenes dites " coloniales"qui dictaient le marche et surtout les prix vont se faire laminer a mon avis .
Et je ne parle [as de l'infrastucture . Quand on compare le transit CDG a Istamboul (ou Dubai) on voit aussi ou est le futur. :(
Et en plus si Ursula (ou l’un de ses non moins illustres prédécesseurs) leur a déroulé le tapis rouge.. :roll: :evil:
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1177
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: Air France KLM : bonne nouvelle pour la compagnie néerlandaise

Message par DC8 »

4T60A a écrit : mercredi 03 janv. 2024 13:04 Et en plus si Ursula (ou l’un de ses non moins illustres prédécesseurs) leur a déroulé le tapis rouge.. :roll: :evil:
Absoluement et pas qu'a la Turkish au Qatar aussi , avec les valises de cash qui allaient avec. A propos, apres le scandale et la corruption devoilee tu crois qu' ils ont annulle les accords ? Bien sur que non ... :roll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité