autodecollage chez airbus

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

Avatar du membre
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1049
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
Localisation : Les pieds sur le palonnier..
Contact :

Re: autodecollage chez airbus

Message par 4T60A »

Eh bé… Incroyable !! Je connaissais la dévotion au chef chère aux cultures asiatiques, mais le fait d’une part de ne pas partager son savoir et d’autre part de ne pas tirer la sonnette d’alarme quand on constate qu’on va être témoin d’un événement grave, ça dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer !! :shock:

Bugs, fana pour la patrouille ! :D La seule chose est que mon avion est basé à Autun - LFQF. Va peut-être falloir voler un certain temps seuls chacun de notre côté avant d’opérer la jonction. :mrgreen:
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: autodecollage chez airbus

Message par Bugs »

4T60A, Rien n'est impossible. A voir aux beaux jours.... :D
DC8, j'ai copié ton histoire sur mon mur FB.... :D
Incroyable mais qui ne me surprend pas du tout. Encore une fois, JAL est un habitué de cela... Culture banzaï...
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1177
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: autodecollage chez airbus

Message par DC8 »

Ouais, le truc de garder cela pour vous c'est que l'on a reussi a les reintegrer a la Singapore et le copi qui a dit ca est tres indentifiable et est sans doute CdB maintenant et je pensequ'il n'aimerai pas trop que l'on diffuse ses propos de jeunesse. Il a plus de 20 ans deja... :roll:
Avatar du membre
Bugs
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1045
Enregistré le : samedi 08 janv. 2011 13:02
Localisation : LFPO
Contact :

Re: autodecollage chez airbus

Message par Bugs »

Botus et mouche cousue.... :lol:
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Marc3
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 508
Enregistré le : mercredi 19 sept. 2018 13:53
Contact :

Re: autodecollage chez airbus

Message par Marc3 »

Après le Sin-JFK de Singapore avec leurs A350-900, Qantas test ses vols de 19 heures londres-sydney sur 350-1000 (le plus bel avion du monde aujourd'hui imo) et 787 ; assez bluffant de faire cohabiter 240 pax sur une telle durée, même avec un meilleur pitch en éco, ça se prépare sérieusement !
100 tonnes de fuel et zero alcool, zero boissons a bulles ^^
https://www.facebook.com/watch?v=867597401130270
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité