Cde géante United

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

Répondre
Avatar du membre
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 965
Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
Localisation : 6 pieds sur Terre
Contact :

Re: Cde géante United

Message par froggy »

Un clou de plus dans le cercueil du NMA de Boeing, dont American et United étaient pressentis pour être les premiers gros acquéreurs et qui ont choisi le 321 NEO.
Homicidal Psycho Jungle Cat
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1177
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

Re: Cde géante United

Message par DC8 »

Absolument , de plus les récents déboires de Boeing avec la FAA au sujet de la certification de son 777X ( deja 4 ans de retard) risquent de mettre un autre clou dans cercueil du NMA, car les finances sont a sec. Le futur de la division civile de Boeing se jouera sans doute avec une version "mini" du 787 pour concurrencer la serie des 321 Quel gachis ! :(
Marc3
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 508
Enregistré le : mercredi 19 sept. 2018 13:53
Contact :

Re: Cde géante United

Message par Marc3 »

DC8 a écrit : mercredi 30 juin 2021 20:30Quel gachis ! :(
Comme tu dis...en peu de temps Muilenburg aura fait de gros dégats, et souviens toi des problèmes des 777 de JAL entre autre, ils ont perdu leur vista historique et leur âme chez Boeing à force de penser cours de bourse, espace military defense non pas aéronautique civil.
exemple :
Le 321XLR (plus de 450 commandes, dont la production a débuté pour une première livraison en 2023) pourra emporter 240 passagers sur 9000 km, tandis que le Boeing 737 MAX 10 (plus de 480 commandes pour une livraison reportée à la mi-2023) en emportera 230 sur 6100 km. Fin janvier 2020, Dave Calhoun insistait : « nous ne dessinerons pas notre nouvel avion sur la base de l’A321 »…
Rien à voir, mais pour avoir fait quelques New York touristiques sur le 321Neo de La Compagnie c'est tout à fait supportable cabine remarquable, rien a envier à l'ancien 757
Avatar du membre
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1049
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
Localisation : Les pieds sur le palonnier..
Contact :

Re: Cde géante United

Message par 4T60A »

Déjà le seul fait de déplacer leur siège historique de Seattle à Chicago.. Du passé faisons table rase ? :roll:
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: Cde géante United

Message par Spyro_1 »

Mouais....
quand même 3/4 de MAX pour une boite qui était auparavant a 80% Airbus quand même....
donc déboires..... :roll:
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
Avatar du membre
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 965
Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
Localisation : 6 pieds sur Terre
Contact :

Re: Cde géante United

Message par froggy »

United (+ ex Continental) à 80% Airbus? Tu en es sûr?
Leur fiche sur Airfleets penche beaucoup vers Boeing: 120 A319+320, vs 330 B737/8/9/max et aucun long courrier européen.

Une confusion avec (feu) Us Airways peut être?
Homicidal Psycho Jungle Cat
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité