les merdes arrivent toujours en escadrille

Répondre
Avatar du membre
DC8
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1177
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 22:08
Localisation : Europe teutonique
Contact :

les merdes arrivent toujours en escadrille

Message par DC8 »

Apres Aigle Azur : :cry:
Chers clients,

XL AIRWAYS, en grande difficulté financière, est malheureusement dans l’obligation d’arrêter ses ventes à compter du 19 septembre 2019.

Les vols du week-end sont maintenus. Certains vols étant susceptibles d’être annulés à partir du 23 septembre, les passagers sont invités à vérifier le statut de leurs vols, notamment les passagers effectuant un vol retour après cette date.

Le statut précis des vol est mis à jour en temps réel sur notre site internet https://horaire.xlairways.fr/

Un numéro vert est également à votre disposition +33.3.51.86.00.51.

L’ensemble de la compagnie XL Airways vous présente ses excuses pour cette situation. Nous faisons le maximum pour continuer à servir nos clients au mieux dans cette période difficile.
Modifié en dernier par Lazio le vendredi 20 sept. 2019 0:04, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé vers XL Airways avec une marque sur le Zinc ! ;-)
Marc3
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 508
Enregistré le : mercredi 19 sept. 2018 13:53
Contact :

Re: les merdes arrivent toujours en escadrille

Message par Marc3 »

On en parlait avec Didier plus bas (sujet Transavia) le low cost LC est il viable quand on connait la situation des nez rouge norvegiens, qu'on observe la déconfiture de XL et aigle azur ? Les majors en prennent plein la gueule et les destructeurs de marges/part de marché disparaissent les uns après les autres . Weat & sea
Paris et Los Angeles est passé de 673 à 469 euros, soit 31% de moins. Et avec les promotions automnales, on peut même décrocher des billets à moins de 250 euros
Image
https://www.bfmtv.com/economie/avion-le ... 67040.html

Celà dit en tant que fan absolu et gd usager de La Compagnie (qui elle sait tirer son épingle) j'espère qu'elle saura resister.
Avatar du membre
Bobcat
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 670
Enregistré le : jeudi 24 janv. 2008 15:12
Contact :

Re: les merdes arrivent toujours en escadrille

Message par Bobcat »

Je ne suis pas uhn spécialiste, mais le "coût carburant avion" et donc les économies possibles, sont loin derrière le "coût PN".

A avion identique, la productivité comme la gestion des escales..la souplesse de fonctionnement, la réactivité, la "légèreté de l'encadrement" dans le sens ou moins il y a de stratifs à payer, plus les marges opérationnelles augmentent.., etc...feront la différence,
cavok
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 18
Enregistré le : samedi 01 avr. 2006 22:34
Contact :

Re: les merdes arrivent toujours en escadrille

Message par cavok »

Du côté de chez les anglais aussi ça commence à sentir le roussi...

https://www.boursorama.com/bourse/actua ... f016db623b
TINOUNETTE
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 79
Enregistré le : vendredi 02 juin 2006 9:40
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: les merdes arrivent toujours en escadrille

Message par TINOUNETTE »

XL sorti du BSP = exclusion de IATA.

Thomas COOK : plus connu sous le nom de Jet Tours en France...

Aigle Azur, XL, Cook : jamais 2 sans 3, le compte est bon ?Perso, je n'en suis pas sure...j'ai bien peur que ce ne soit que le début.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité