Bobcat écrit

La sélection des membres
Répondre
Avatar du membre
Bobcat
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 671
Enregistré le : jeudi 24 janv. 2008 15:12
Contact :

Bobcat écrit

Message par Bobcat »

Bonjour, l'Admin du groupe my 'ayant autorisé et je l'en remercie, je souhaiterais vous présenter mes deux livres ( le troisième est en cours..) :mrgreen:

Le premier est "Les Naufragés du Tsunami"

Le Tsunami les a emportés, il ne les a pas tous tués, il a fait de certains survivants des naufragés.

Le 11 mars 2011 à 14 h 46, un séisme de 9 sur une échelle de 9 a frappé le Japon. Quelques minutes plus tard, un Tsunami géant a touché toute la côte Est. Quand elle s’est retirée, la vague de plus de dix mètres de haut a emporté, d’après les experts, entre 9 et 25 millions de tonnes de débris divers. Il y a eu 15 861 morts et plus de 3 000 disparus. Certains ont survécu et personne ne le sait.


J'ai eu envie d'écrire ce livre quand j'ai vu dans la presse que la "Navy" US avait coulé sans l'inspecter physiquement un navire de pêche qui arrivait au large des côtes Américaines après avoir dérivé pendant des mois et des milliers de kilomètres. J'ai imaginé que des survivants du Tsunami avaient pu faire le voyage....Mais si c'était vrai ?
Alors, bien sur on y parle d'hélico, d'avion de survie et de valeurs humaines. Quelques histoires vécues ou glanées au comptoir d'endroits exotiques émaillent le récit...

Bonne lecture !

https://www.amazon.fr/naufrag%C3%A9s-du ... B0099G5CKO

Sur Amazon en ebook à 9.90 euros ou en version papier dédicacée par l'auteur à 15 euros+ 8 euros de frais de port en recommandé depuis la thaïlande ( commandes en MP pour ne pas polluer le forum )
Avatar du membre
Bobcat
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 671
Enregistré le : jeudi 24 janv. 2008 15:12
Contact :

Re: Bobcat écrit

Message par Bobcat »

le début du premier chapitre pour vous donner un avant gout :


Chapitre 1

John Parker/2 Geisha
Sendai airport 14h46

Reçu Sendai airport, vent du 320 pour 10 nœuds, la piste 27 en service, créneau de décollage à 14h50 locale, je rappelle prêt pour décoller, Tango Delta.

John regarda derrière son épaule les deux « collégiennes » qui devaient avoir bien plus de 18 ans mais qui en paraissaient 15 dans leurs uniformes d’écolières nippones. Encore une fois, le chauffeur du boss venait de lui emmener des passagères et encore une fois, il emmenait de la chair fraiche sur le Yacht de son patron. Et encore une fois il avait les boules de savoir que les deux filles allaient se faire en quelques heures l’équivalent de son salaire mensuel de pilote d’hélico embarqué… Et puis il se mit à sourire en pensant que demain matin il serait certes moins riche qu’elles, mais qu’il aurait surement moins mal au cul… Enfin, c’était comme ça. Décollage dans 4 minutes, 10 minutes plus tard il se poserait sur le « Princess Sabrina », le yacht de 32 mètres de long appartenant à la Fukushima limited corporation et les « écolières » iraient distraire toute la nuit et sans limites, son patron, le PDG de la dite corporation. Pendant ce temps, il pourrait enfin siroter son whisky du soir en regardant les infos sur CNN. Il continua sa check-list avant décollage et alluma le signal lumineux « attachez vos ceintures ». Inutile d’essayer de leur parler, les deux filles ne s’occupaient guère de lui, elles n’avaient même pas mis les écouteurs de bord et de toutes manières, elles profitaient de l’insonorisation parfaite de l’hélicoptère pour babiller tranquillement dans la langue de Hiro Hito sur des sujets surement hautement philosophiques ! La preuve, pendant qu’elles parlaient entre elles, elles envoyaient aussi des messages sur Facebook et Twitter depuis leur Ipad et Samsung notes… Il ne connaissait même pas leur nom, en tous cas, dès demain matin il les ramènerait à l’aéroport et il ne les reverrait surement jamais. Dans deux ou trois jours, deux ou trois autres jeunes filles les remplaceraient… déguisées en infirmières ou en sorcières, voire en femmes du monde ou même en prostituées suivant les scénarios imaginés par le boss, de toute façon, il ne passait pas les commandes, mais faisait juste les livraisons …

Au moment où il embrayait le rotor de son EC 135 biturbine, des exclamations en Japonais, en Anglais et des cris dans des langues incompréhensibles retentirent dans la radio de bord. En tournant la tête, John vit arriver à une vitesse inouïe depuis le côté gauche de la piste une immense vague de plusieurs mètres de haut.

Avant qu’il ait pu comprendre ce qui se passait, son appareil fut balayé par la puissance monstrueuse de la mer en furie. La turbine ne s’arrêta pas tout de suite et pourtant ils étaient roulés dans tous les sens sans pouvoir rien faire que subir les mouvements de la mer déchainée, les pales du rotor à peine lancées servaient d’amortisseurs et se brisaient l’une après l’autre dans un bruit infernal. Ils se retrouvèrent dans le noir complet en une seconde et les seuls cris que John entendit furent ceux de ses passagères qui hurlaient de manière hystérique. Heureusement pour lui, en suivant sa check-list, il avait attaché et bloqué son harnais de sécurité, pas comme ses connes de passagères qui toutes occupées à leur réseaux sociaux ne l’avaient pas fait… Lui avait seulement la tête qui tapait le montant du pare-brise de temps à autre et ses jambes heurtaient le bas du tableau de bord. Pendant ce temps, les filles faisaient du trampoline sur leurs sièges et venaient heurter avec leur tête et leurs fesses, le plafond puis le plancher de manière alterné… Mais brutale…
Avatar du membre
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1049
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
Localisation : Les pieds sur le palonnier..
Contact :

Re: Bobcat écrit

Message par 4T60A »

Eh bien on ne te connaissais pas avec cette casquette de St-Ex ou d’Ernest Gann... ;)
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
Avatar du membre
Bobcat
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 671
Enregistré le : jeudi 24 janv. 2008 15:12
Contact :

Re: Bobcat écrit

Message par Bobcat »

Je n'ai pas cette prétention, j'essaie juste de raconter des histoires qui font passer un bon moment ( je l'éspère..) :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité