Drogue en Falcon...

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

Avatar du membre
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1049
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
Localisation : Les pieds sur le palonnier..
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par 4T60A »

DC8 a écrit :
Bon pour le reste je ne sais pas. La médiatisation a outrance et recherchée de cette affaire pose plus de questions qu'elle n'en résout.
Elle n'est en tout cas pas le fait de ces deux pilotes.
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
marc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 235
Enregistré le : samedi 01 janv. 2011 5:34

Re: Drogue en Falcon...

Message par marc »

Image

Image
marc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 235
Enregistré le : samedi 01 janv. 2011 5:34

Re: Drogue en Falcon...

Message par marc »

4T60A a écrit :
DC8 a écrit :
Bon pour le reste je ne sais pas. La médiatisation a outrance et recherchée de cette affaire pose plus de questions qu'elle n'en résout.
Elle n'est en tout cas pas le fait de ces deux pilotes.
manipulation habituelle des avocats et avec DM ils sont servis ! bourrer le cerveau des français moyens et des ménagères de moins de 50 , mais je ne pense pas que la juge française se laisse impressionner au contraire...C'est même contre productif vs les magistrats .
Rappelons qu'ils sont mis en examen pour " importation de produits stupéfiants en bande organisée" en france , et qu'ils ne vont pas rendre compte d'un vol funeste mais de tous les vols précédents ! belgique, puerto plata, quito, madrid etc ...

Si vous avez lu la Sentencia du proces en RD , c'est Pisapia , arrivé la veille par la ligne en eco qui a reservé les chambres d'hotel dans le même que lui, qui est allé les chercher à l'aeroport a leur arrivé, qui a coordonné avec odos les derniers details de l'heure de livraison depuis la brasserie Wendy's face l'aeroport au tel avec les narcos..(relevé d'ecoutes quotés au proces)
Comportement assez étonnant de la part d'un VIP vis a vis des pilotes qui ne sont censés le rencontrer que le soir du vol , non ?!!
bref , il n'existe pas pire sourd que celui qui ne veut entendre, en plus quand il s'agit de corporatisme autiste. sur ce j espere que vous ne connaitrez jamais les affres de famille déchirées par la drogue !


Image
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2308
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par Lazio »

De source "presque" sûre... :mrgreen:

Ils seraient actuellement en pleine réflexion au 222 fbg St Honoré

:lol: :lol:
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Drogue en Falcon...

Message par dougbobus »

marc a écrit : Image
Pas très bonnes tes photos, Marc, qui est le photographe ?
marc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 235
Enregistré le : samedi 01 janv. 2011 5:34

Re: Drogue en Falcon...

Message par marc »

Leplongeon n'est pas connu comme un hostile aux pilotes, loin de là, relis ses articles du Point , et personne n'a relevé de diffamation à l'issue de leur publication ...
Inutile de vous exposer des faits incontestables, vous êtes trop sectaires ! Pilotes, anciens militaires, soutenu par le snpl = innocents ... vive la france :/
marc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 235
Enregistré le : samedi 01 janv. 2011 5:34

Re: Drogue en Falcon...

Message par marc »

dougbobus a écrit :
marc a écrit : Image
Pas très bonnes tes photos, Marc, qui est le photographe ?
sans doute un complice de l'évasion scandaleuse des deux condamnés !
marc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 235
Enregistré le : samedi 01 janv. 2011 5:34

Re: Drogue en Falcon...

Message par marc »

C'est mieux là ?!

Image
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Drogue en Falcon...

Message par dougbobus »

Non, encore plus mauvais. Quand on n'est pas l'auteur, on se doit de citer ses sources . Je parle bien sur des gens normaux .
marc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 235
Enregistré le : samedi 01 janv. 2011 5:34

Re: Drogue en Falcon...

Message par marc »

sans doute un complice de l'évasion scandaleuse des deux condamnés !
appelle Naudin pour lui poser la question ... c'est un type normal ! Qui participe à l'évasion de deux condamnés pour complicité de trafic de drogue ...
Avatar du membre
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1049
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
Localisation : Les pieds sur le palonnier..
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par 4T60A »

Marc tu nous fatigues.... :evil:

Que cherches-tu à prouver avec ces photos? Qu'ils auraient dû voyager à fond de cale???

Puisque tu sembles tout savoir et puisque les impétrants sont ici en France, et selon toi en mal d'épanchements dans les médias, pourquoi n'irais-tu pas les interroger? Je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te répondre...

Tu en profiterais pour enfin nous dire ce que nous sommes nombreux à te demander depuis des mois: tu as un contentieux personnel avec MM Odos et Fauret? :twisted:
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
marc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 235
Enregistré le : samedi 01 janv. 2011 5:34

Re: Drogue en Falcon...

Message par marc »

4T60A a écrit :Tu en profiterais pour enfin nous dire ce que nous sommes nombreux à te demander depuis des mois: tu as un contentieux personnel avec MM Odos et Fauret? :twisted:
Aucun , et comme 99.9% des professionnels de l'aviation d'affaire je ne crois pas une seconde à leur innocence vu l'historique des vols, la situation de leur boite, et la lecture du jugement .
J'ai un contentieux avec les trafiquants de drogue de tout poils , surtout ceux qui veulent passer pour de bons pères de famille.
Mais inutile de poursuivre , avec des frozen brain comme toi aucune chance !
Marc tu nous fatigues..
C'est qui "nous" sauf à ce que tu t'interpelle à la troisieme personne comme Louis XIV !
Avatar du membre
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1049
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
Localisation : Les pieds sur le palonnier..
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par 4T60A »

marc a écrit : Mais inutile de poursuivre , avec des frozen brain comme toi aucune chance !
L'insulte, quand on est à court d'arguments, méthode connue et éprouvée... :roll:
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: Drogue en Falcon...

Message par kingair200 »

4T60A a écrit :
marc a écrit : Mais inutile de poursuivre , avec des frozen brain comme toi aucune chance !
L'insulte, quand on est à court d'arguments, méthode connue et éprouvée... :roll:
Mais pas approuvée ici !

Il va falloir que tu calmes ton agressivité Marc.
Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas d'accord avec ta pensée qu'il faut pencher vers les insultes !
Image
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Drogue en Falcon...

Message par dougbobus »

J'avais déjà noté que pour Marc l'insulte est souvent un argument . Il ne nous a toujours pas dit a quelle page la DEA avait été citée .....
Avatar du membre
Spoutnick
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 272
Enregistré le : vendredi 29 juil. 2011 14:29
Localisation : Paris
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par Spoutnick »

Perso je trouve aussi que si le questionnement de Marc peut être pertinent, le ton haineux est lui totalement déplacé. D'ailleurs, ça rend son message inaudible.
J'ai l'impression d'être revenu sur RC grande époque !
Bonne journée
Spoutnick
PAX vobiscum
Avatar du membre
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2308
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par Lazio »

à lire entre les lignes, et sans chercher à excuser son ton agressif, j'ai l'impression que Marc à une dent contre les pourvoyeurs de drogue...
et de voir que certains de ses collègues (hypothèse) y contribuent le déçoit et l'énerve au plus au point...!

Ceci ne justifie pas l'agressivité, mais pourrait (si avéré) l'expliquer. à confirmer donc. Marc ?
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 521
Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
Localisation : paris

Re: Drogue en Falcon...

Message par dougbobus »

Lazio, tu parles d'hypothèse, mais pour lui, c'est un axiome .
marc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 235
Enregistré le : samedi 01 janv. 2011 5:34

Re: Drogue en Falcon...

Message par marc »

dougbobus a écrit :Lazio, tu parles d'hypothèse, mais pour lui, c'est un axiome .
pour toi l'axiome c'est : pilotes , défendus par le snpl = ils sont innocents !
je suis pilote depuis 1981 ,et j'en ai vu des vertes et des pas mures dans le milieu , mais jamais une telle forfaiture !

Aucune agressivité dans mes propos , frozen brain veut bien dire : aucun espoir de vous convaincre du contraire , même avec des arguments incontestables puisque vous partez du postulat qu'en tant qu'ex militaire (1997) et pilotes , ils sont innocents !
Avatar du membre
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1049
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 11:24
Localisation : Les pieds sur le palonnier..
Contact :

Re: Drogue en Falcon...

Message par 4T60A »

Pour ma part je pars du postulat que le jugement rendu en Rep Dom en 1ère instance était tellement entaché d'irrégularités, pour rester modeste dans mes propos, qu'il ne pouvait aucunement relater la vérité. Deux pilotes qui constituent de parfaits boucs émissaires (le procureur qui admet noir sur blanc les avoir chargés parce qu'ils sont français, avant de se retrouver lui-même sous le coup d'une enquête pour fraude et corruption - Ben voyons). Et pour finir 4 français condamnés aux peines presque maxi (25 ans pour les trafiquants de drogue en Rep Dom) quand les quelques prévenus dominicains qui ne sont pas purement et simplement libérés de toute charge se prennent au pire 5 ans, je suis désolé, c'est tellement gros qu'il m'est impossible de ne pas penser à un gigantesque coup de com de la part des autorités dominicaines à l'intention du DEA américain qui les avait dans le collimateur.

Mais in fine ils ont raison: plus c'est gros plus ça passe. Les échanges de propos dans ce forum l'accréditent... :roll:
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité