Baptêmes de l'air SAMU

Répondre
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Baptêmes de l'air SAMU

Message par kingair200 »

Heureusement GN ne peut pas répondre :mrgreen:

http://fr.news.yahoo.com/h%C3%A9licos-s ... 57368.html
Image
Avatar du membre
Helicobora
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1594
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
Contact :

Re: Baptêmes de l'air SAMU

Message par Helicobora »

Je ne connais pas les Pilotes du SAMU de Nancy, et je ne sais pas si cette histoire est vraie mais j'ai assez l'habitude de ce genre de news.....
Comme il est précisé a un endroit, ces vols auraient eu lieu a l'occasion des ravitaillements ou de vols techniques.
C'est à dire qu'au moment de décoller du SAMU pour aller faire le plein de kéro sur le terrain, le pilote "propose" une des places libres a un employé, un ami, un voisin, etc pour faire un aller retour en hélico....
je ne l'ai jamais vu faire pour de l'argent et je l'ai fait moi même plusieurs fois pour "mettre de l'huile". remercier quelqu’un pour sa gentillesse ou des services rendus, adoucir un voisin grincheux ou permettre a un journaleux de faire une photo gratos...Bref des "Publics relations" comme dirait Opslady...

que celui qui n'as jamais pris un pax sur une Mise en place me jette le premier euro ! :mrgreen:

Maintenant, si les pilotes se faisaient payer pour ce genre de vols....soit c'est a leur initiative et c'est grave, soit c'est a celle de leur employeur et c'est encore plus grave ! Dans les 2 cas, l'Hôpital a raison de porter plainte :wink:
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité