AF Bases provinces

Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: AF Bases provinces

Message par kingair200 »

Brassens revu et corrigé !!!

http://www.youtube.com/watch?v=F_vRg8gBjIY
Image
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1745
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 18:45
Localisation : au sud du pôle nord
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par mkl »

les textes de Brassens sont quand même de meilleure qualité.
Là, c'est assez pauvre, non ?
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: AF Bases provinces

Message par kingair200 »

J'ai pas dis que c'était revu et corrigé dans le bon sens :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par Spyro_1 »

Décidement j'adore....... :lol: :lol:

Bon, c'est un peu gros, mais il faudrait que l'ensemble des PNs d'AF, pas forcément concernés d'ailleurs, se rendent compte que l'impression générale ressentie actuellement dans les filiales, c'est de se faire entuber par AF en général, et par le SNPL AF en particulier.... :(
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
rollnloop
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 20
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007 10:58
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par rollnloop »

En même temps, c'est aussi l'impression générale au sein des PN AF....
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: AF Bases provinces

Message par kingair200 »

Image
Avatar du membre
Gef
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 38
Enregistré le : mardi 28 févr. 2006 20:40
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par Gef »

25% d'augmentation de productivité pour 12,5% d'augmentation salariale, pour moi ca s'appelle "etre payé moins à l'heure de vol" !
C'est forcement reculer le déclenchement du seuil heures sup. Ceux qui connaissent le fonctionnement de la fiche de paye ont interet à faire tourner les tableurs pour verifier tout ca. Ils risquent d'avoir de mauvaises surprises. Ca rappelle le début des heures créditées, quand la direction proposait des coeffs qui dans le décompte final des HC faisaient diminuer la paye.
Quant aux 57% de oui, ils ne representent que le SNPL, donc en gros à peine 25% des pilotes.
A méditer.....
Pilote de Genops ou Pilote de Ligne, il faut choisir!
Avatar du membre
christophe air + ou -
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 195
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par christophe air + ou - »

Bonsoir,
coté PNC, les demandes "exploseraient"... Malgré tout, la campagne de volontariat, sur IPN, est prolongée !! Beaucoup de flou et d'intox...
Si vous avez des infos ?? avant de passer ma commande de cartons :D
Merci et bonne soirée.
Bons vols
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par Spyro_1 »

Les gens qui acceptent voient peut être aussi le fait que ça ne va plus leur couter les frais de GP et/ou d'hotel pour les mises en place vers la base de Paris et s'y retrouvent peut être, sans compter le fait que, a priori, ça permet aussi de passer finalement plus de temps avec sa famille......il n'y a pas que le facteur paie/hdv a regarder dans un plan pareil....
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
fruidor
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 13 avr. 2011 17:47

Re: AF Bases provinces

Message par fruidor »

Boaf, dans 10 ans, quand on aura 30 A320, on dira qu'on aurait peut-être dû essayer de s'adapter tant qu'il en était encore temps. Mais ça sera trop tard.

Nous PNT allons voir notre productivité augmenter. Ok. Mais nous ne sommes pas les seuls. Tout le monde y passe : les PNT, les PNC, les escales. Et malheureusement, c'est normal. Car il ne suffit plus de mettre un billet à la vente pour qu'il soit vendu.

Perso, j'en ai ma claque de cette compagnie. Tant la direction que les syndicats que sa culture complètement déconnectée de la réalité. Si je ne suis pas content j'ai qu'à partir ? Ben j'y pense...Aujourd'hui il ne faut pas trop me tenter avec un contrat un peu sympa ailleurs.
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par didier le chaton »

fruidor a écrit :.Aujourd'hui il ne faut pas trop me tenter avec un contrat un peu sympa ailleurs.
je t'en prie : donne l'adresse si tu trouves.

On sait toujours ce qu'on quitte mais rarement ce qu'on trouve vraiment.
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
PHD
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 104
Enregistré le : lundi 18 juil. 2011 14:56

Re: AF Bases provinces

Message par PHD »

- 55 PNT volontaires pour partir a MRS sur les 100 nécessaires ( 25 PNT présents hier à la journee d'information organisee hier a MRS par le chef PNT de la base MRS et le chef de division 320 )
- 40 PNC volontaires sur les 175 nécessaires.

Il semble que l'arnaque ne rencontre pas le succès escompté. :mrgreen:
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Re: AF Bases provinces

Message par kingair200 »

Etrange car connaissant bien l'un des 2 cadres présent, il m'avait dis que la base MRS était complète !!!
Image
PHD
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 104
Enregistré le : lundi 18 juil. 2011 14:56

Re: AF Bases provinces

Message par PHD »

kingair200 a écrit :Etrange car connaissant bien l'un des 2 cadres présent, il m'avait dis que la base MRS était complète !!!
La méthode Coué sans doute ! "Ça va passer, ça va passer , ça va passer" Demande donc a ton ami pourquoi ils ont prévu deux campagnes de désidérata supplementaires si la base est si complète que ça ( je parle des PNT )

En ce qui concerne le PNC, ils vont assurer la jointure avec les nouveaux embauchés, les PS MRS convertis en PNC, les Regio , les Airlinair, tout ce qu'ils vont trouver en somme et là oui, pour le PNC la base devrait être complète.
Avatar du membre
Spyro_1
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 497
Enregistré le : mercredi 26 avr. 2006 13:22
Localisation : En place droite....
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par Spyro_1 »

Ils n'ont qu'a venir chercher des personnels dans les filiales, je suis sûr que chez nous ça va intéresser du monde....Moi le premier, même si ça m'oblige à me prendre un pied à terre à Aix pour 3-4 ans....Parce que, vu la vitesse à laquelle les négos de la commision OPL avancent, je crois que les passerelles nouvelle version, on est pas près d'en profiter.....
ex-CRJ Rider
ex-B738 Rider
A330-A350 Rider now :D
Avatar du membre
christophe air + ou -
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 195
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par christophe air + ou - »

kingair200 a écrit :Etrange car connaissant bien l'un des 2 cadres présent, il m'avait dis que la base MRS était complète !!!
Oui, très étrange... concernant les PNC, de source officieuse, mais très haut perchée, le nombre de volontaires sur les trois bases serait très important :roll:
Bons vols
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 593
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par Pégase-junior »

christophe air + ou - a écrit :
kingair200 a écrit :Etrange car connaissant bien l'un des 2 cadres présent, il m'avait dis que la base MRS était complète !!!
Oui, très étrange... concernant les PNC, de source officieuse, mais très haut perchée, le nombre de volontaires sur les trois bases serait très important :roll:
Il y a une partie de poker menteur en ce moment aussi bien pour les pilotes que pour les PNC, et les différences entre syndicats ne vont que rajouter de l'opacité dans l'affaire.
Pégase-junior
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 593
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par Pégase-junior »

Spyro_1 a écrit :Ils n'ont qu'a venir chercher des personnels dans les filiales, je suis sûr que chez nous ça va intéresser du monde....Moi le premier, même si ça m'oblige à me prendre un pied à terre à Aix pour 3-4 ans....Parce que, vu la vitesse à laquelle les négos de la commision OPL avancent, je crois que les passerelles nouvelle version, on est pas près d'en profiter.....
Mais bien sur.... je rappelle que 200 pilotes ayant DEJA réussi les sélections sont en attente d'intégration, je doute qu'ils partagent ta vision des choses. Quand aux passerelles nouvelle version, c'est effectivement une bonne chose pour nos collègues des filiales mais il est clair qu'il faut prendre son temps car c'est un sujet ultra sensible.
fruidor
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 13 avr. 2011 17:47

Re: AF Bases provinces

Message par fruidor »

didier le chaton a écrit :
fruidor a écrit :.Aujourd'hui il ne faut pas trop me tenter avec un contrat un peu sympa ailleurs.
je t'en prie : donne l'adresse si tu trouves.

On sait toujours ce qu'on quitte mais rarement ce qu'on trouve vraiment.
Mais absolument ! En termes de conditions salariales, Air France est excellente. Mais n'y a t-il que les conditions salariales qui comptent ? Bosser pour un pachyderme c'est parfois pénible. Mais ok, les conditions sont bonnes;
Avatar du membre
christophe air + ou -
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 195
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
Contact :

Re: AF Bases provinces

Message par christophe air + ou - »

Pas de nouvelles????
A part l'avis très aiguisé et limité (forum AF) de certaines personnes non concernés "c'est de l’arnaque!!", rien avance, aucune info de la part d'AF ni des syndicats :roll:
Si jamais vous avez des infos...merci.

PS : j'en profite pour vous dire que nous vendons PEUT-ETRE une maison d'environ 200m2 sur 3200m2 de jardin, standing AF :), à 45 min CDG !!! si jamais des provinciaux veulent "remonter" :wink:
Bonne journée.
Bons vols
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité