GVA : 2004 - faire rentrer deux Land Cruiser Toyota dans un 757 cargo loué à Ethiopian avant un vol humanitaire vers le Soudan .... pas si simple que cela, visiblement : petit reportage photo sur un site de spotting :
http://www.spottingzone.com/forum/viewtopic.php?t=2885
et opslady, elle sait faire des creneaux en voiture ?
et opslady, elle sait faire des creneaux en voiture ?
captain Keskildi and hisse (burp) crue welcommme yu aboard this flight to Bordeaux, hic.... free drinks will be served JUST after takeoff, purser, I'll have a scotch please
-
- Sur le Plan
- Messages : 466
- Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 22:37
- Localisation : LSGG / GVA
- Contact :
C'est vrai que d'habitude, les An-124 sont plus agréables à ce niveau là... Mais il y a plus compliqué à mon goût... La mercedes dans le 330 ou la Porsche du pilote dans le 310 officiel de Kuweit (Pas d'images)
Quand c'est un An-124 privé, c'est comme ça :
Il y a la voiture (7 portes svp) qui fait partie du matériel de bord juste pour le cas où... Et l'espace à gauche pour charger les colis de la photo ci-dessus...
Avec la Croix Rouge, l'espace est mieux utilisé... et les manœuvres plus faciles...
Mike
Quand c'est un An-124 privé, c'est comme ça :
Il y a la voiture (7 portes svp) qui fait partie du matériel de bord juste pour le cas où... Et l'espace à gauche pour charger les colis de la photo ci-dessus...
Avec la Croix Rouge, l'espace est mieux utilisé... et les manœuvres plus faciles...
Mike
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Si tu parles de moi, keskildi, mais oui je sais faire du "parallel parking" (je ne savais pas que l'on dit "faire un creneau" en francais!); peut-etre moins bien au pont principal d'un gros porteur!
Impressionnantes, toutes ces photos!
Ils auraient peut-etre mieux fait de charger au moins une de ces bagnoles en travers du fuselage , en face de la porte laterale.
(ca semble etre plus qu'assez large, le 757)
..comme nous, on fait pour certains types de charges BIG hors gabarit.
S'ils avaient pu faire ca pour au moins une de ces voitures, ils n'auraient pas eu a faire ce virage a la porte laterale.
Nous, c'est largement plus facile sur une palette, avec des PDU et des loaders.
Au fait, le PNT qui partait sur un de nos 2 cargos hier m'a demande d'ou venaient les 6 SUV Mercedes posees sur des transporteurs a cote de l'avion.
Impressionnantes, toutes ces photos!
Ils auraient peut-etre mieux fait de charger au moins une de ces bagnoles en travers du fuselage , en face de la porte laterale.
(ca semble etre plus qu'assez large, le 757)
..comme nous, on fait pour certains types de charges BIG hors gabarit.
S'ils avaient pu faire ca pour au moins une de ces voitures, ils n'auraient pas eu a faire ce virage a la porte laterale.
Nous, c'est largement plus facile sur une palette, avec des PDU et des loaders.
Au fait, le PNT qui partait sur un de nos 2 cargos hier m'a demande d'ou venaient les 6 SUV Mercedes posees sur des transporteurs a cote de l'avion.
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité