un nouvel ennemi sournois dans les centres de controle ?

Répondre
keskildi
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 122
Enregistré le : mercredi 19 sept. 2007 14:33
Contact :

un nouvel ennemi sournois dans les centres de controle ?

Message par keskildi »

petit article sur AVWeb sur un minuscule envahisseur ...



Mold and Fungus Found in Atlanta Center

At Atlanta's Air Route Traffic Control Center, the busiest air traffic control facility in the country, officials have confirmed that various kinds of fungus and mold have been found growing in the building. About half of the 300 staffers have complained of headaches and recurring sinus infections. A fungus called Scopulariopsis has been found in the control room, under the floor, and in ductwork, and spores are being dispersed through the air. "The FAA is trying to minimize the damages and rush a cleanup," said Calvin Phillips, the facility's representative to the National Air Traffic Controllers Association. "We are deeply troubled to learn that we are basically surrounded by this highly toxic fungus. For several years, we have been complaining of health issues and have long suspected that our sick building was to blame."



A contractor that had been cleaning air ducts at the center told all of its workers to leave the building. "We were never given any warning that the possibility of mold and fungus could be present," said Richard Denney, of Peachtree Mechanical Inc. "We have not been notified of the ongoing issues at the FAA by anyone." FAA officials told the Atlanta Journal-Constitution that they have taken steps to control the fungus and are now working on a long-term clean-up plan. "We would not put our employees' health at risk," regional FAA spokeswoman Kathleen Bergen told the newspaper. "It is an issue, but we think we've resolved it from an interim standpoint."
captain Keskildi and hisse (burp) crue welcommme yu aboard this flight to Bordeaux, hic.... free drinks will be served JUST after takeoff, purser, I'll have a scotch please
Luc Lion
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 172
Enregistré le : vendredi 28 avr. 2006 15:56
Localisation : Vance (Belgique)
Contact :

Message par Luc Lion »

Scopulariopsis spp. may cause various infections in humans. It is among the fungi that cause onychomycosis especially of the toe nails. Skin lesions, mycetoma, invasive sinusitis, keratitis, endophthalmitis, pulmonary infections, endocarditis, brain abscess and disseminated infections due to Scopulariopsis spp. have been reported. Invasive Scopulariopsis infections are seen mainly in immunocompromised hosts, such as bone marrow transplant recipients. These infections are highly mortal.
une ptite moisissure bien sympathique...
Luc
Avatar du membre
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 967
Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
Localisation : 6 pieds sur Terre
Contact :

Message par froggy »

En tour Sud c'est l'invasion de mouches depuis des années. Malgré les lampes bleues sensées les attirer et les électrocuter (ça fait un petit bruit toujours sympathique, accompagné d'une petite odeur de grillé qui ne l'est pas moins), les insectes continuent à se poser nonchalamment sur les vitres et les écrans. Du coup on a maintenant une "bombe insecticide"... Yeeepeee :?

C'est la version ADP du:
FAA officials [said] that they have taken steps to control the [problem] and are now working on a long-term clean-up plan.
Homicidal Psycho Jungle Cat
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Message par opslady »

froggy a écrit :En tour Sud c'est l'invasion de mouches depuis des années. ..
Et ca fait des annees que les controleurs ne prennent pas de douche, non?
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Avatar du membre
Sheriff
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 176
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 13:06
Localisation : Devant le radar !
Contact :

Message par Sheriff »

Une douche ? je sais pas, je ne connais pas, ça se mange avec quoi ???
Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Message par opslady »

Sheriff a écrit :Une douche ? .... ça se mange avec quoi ???
Avec qui, tu veux dire? :oops:

Image
Essaie ca pour que les mouches ne viennent plus...
(destinataires du msg--> Froggy et Sheriff;
les autres Controleurs a CDG ne puent pas, je sais car j'ai visite les Tours!)
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Avatar du membre
Sheriff
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 176
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 13:06
Localisation : Devant le radar !
Contact :

Message par Sheriff »

Mais non, on ne pue pas, on met du Axe, et on laisse agir... 8)
Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Avatar du membre
mana
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 78
Enregistré le : samedi 29 avr. 2006 22:01
Localisation : En route vers l'île de Beauté
Contact :

Message par mana »

froggy a écrit :En tour Sud c'est l'invasion de mouches depuis des années. Malgré les lampes bleues sensées les attirer et les électrocuter (ça fait un petit bruit toujours sympathique, accompagné d'une petite odeur de grillé qui ne l'est pas moins), les insectes continuent à se poser nonchalamment sur les vitres et les écrans. Du coup on a maintenant une "bombe insecticide"... Yeeepeee :?

C'est la version ADP du:
FAA officials [said] that they have taken steps to control the [problem] and are now working on a long-term clean-up plan.

Insecticide spécial "volants" ou "rampants" :twisted: :?:
"Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous" (Ubuntu Linux)
Avatar du membre
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 967
Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
Localisation : 6 pieds sur Terre
Contact :

Message par froggy »

le "volant" n'a pas aimé, mais les rampants bipèdes présents dans la volière n'ont pas trop apprécié... :?


Contre les sectes qui font "Romeny il a un tout petit zizi, tout petit zizi" il y a baillon jaune, contre les sectes qui font "bisou, bisou, bisou", il ya baillon vert. Baillon jaune, baillon vert les deux font la paire... :P
Je connais une Chicagolaise qui va avoir du mal à comprendre :wink:....
Homicidal Psycho Jungle Cat
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Message par opslady »

froggy a écrit :...
Contre les sectes qui font "Romeny il a un tout petit zizi, tout petit zizi" il y a baillon jaune, contre les sectes qui font "bisou, bisou, bisou", il ya baillon vert. Baillon jaune, baillon vert les deux font la paire... :P
Je connais une Chicagolaise qui va avoir du mal à comprendre :wink:....
oui..t'as raison..je connais 'zizi', je connais 'baillon' (bayon?), et je regarde ta video pour comprendre le reste! (cliquez sur le smiley 'clin d'oeil' pour la video)

Bon anniversaire, qqs jours en retard, jeune homme!
Birthday bise!Image
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Avatar du membre
Sheriff
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 176
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 13:06
Localisation : Devant le radar !
Contact :

Message par Sheriff »

Je l'avais oubliée celle-là !!!

L'originale, pour opslady...

http://fr.youtube.com/watch?v=pvpz-EGtn8Y
Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Message par didier le chaton »

n'empeche que la Lady de Chicago , elle vous a bien mouché , les garçons !

trop forte la Cathy ! et super ses gifs ! je les collectionne ! :wink: :D
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Message par opslady »

:mrgreen:
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité