recrutement

Répondre
chacha²
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 147
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:42
Contact :

recrutement

Message par chacha² »

si ca peux informer certain..je sais qu'Europ air post recute en ce moment massivement ( pnc) pnt ( je ne sais pas) :wink:
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
Avatar du membre
VinMan
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 88
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 13:51
Localisation : Brest-même
Contact :

Re: recrutement

Message par VinMan »

chacha² a écrit :si ca peux informer certain..je sais qu'Europ air post recute en ce moment massivement ( pnc) pnt ( je ne sais pas) :wink:
Tu es sûre pour les pnC ??
:wink:

Nos colis sont de mieux en mieux traités finalement, mais le prix du timbre va augmenter !
VinMan

http://croixdesabers.fr/
Croix des Abers
chacha²
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 147
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:42
Contact :

Message par chacha² »

sur! plusieurs amies ont ete embauchées recemment, certaines meme en cdi apres tres peu de mois d'embauche.
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
Avatar du membre
VinMan
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 88
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 13:51
Localisation : Brest-même
Contact :

Message par VinMan »

chacha² a écrit :sur! plusieurs amies ont ete embauchées recemment, certaines meme en cdi apres tres peu de mois d'embauche.
Ok !
Donc Europe Airpost continue a faire des liaisons "PAX" même après l'été...
Quelqu'un sait sur quelles liaisons ?

Je me souviens avoir aperçu du Bordeaux-Irlande, mais je crois que c'était l'été.
VinMan

http://croixdesabers.fr/
Croix des Abers
Avatar du membre
MVR
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 20
Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 21:53
Localisation : Pas loin de LFPG. Toujours en IdF hélas !
Contact :

Message par MVR »

Voici quelques éléments concernant Europe Airpost.

EAP recrute encore pendant quelques semaines, des journées de sélections PNC sont encore prévues à la findu mois de Mars.Il est donc encore temps d'envoyer vos CV avec unelettre de motivation ainsi qu'une photo en pied, en joignant égalemnt des copiesde votre CSS et visite CEMPN...

Actuellement il y a des stages de formation(intgration) et d'autres sont prévus pour le mois d'avril.

Pour donner un ordre d'idée , l'an dernier il y avait 70 PNC chez EAP et pour cet été il en faudrait entre 120 et 150.

En ce qui concerne l'activité PAX,même si elle est ralentie entre janvier et février elle continue cependant avec des vols lors des vacances scolaires, mais aussi hors de ces périodes, avec des vols charters des vols VIP etc...Et à partir du mois de mars l'activité reprend de plus belle pour arriver à soon niveau de croisière au mois d'avril avec il est vrai une majorité de volsconcentrés entre les vendredis et lundis...


Et en effet certaines hôtesses et certains stewards ont eu la chance d'obtenir une titularisation après seulement quelques mois d'activité au sein de la compagnie (et de l'aérien pour certains), EAP grandit assez vite en ce moment 8)

En espèrant que cela reponde à vos questions...

N'hésitez pas, EAP est une boite très agréable où l'ambiance est très sympa. :D
Take Care And Check Your Six!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité