Le CE n'a plus la cote ?

Répondre
Avatar du membre
Gandalf_Blanc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 419
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 14:33
Contact :

Le CE n'a plus la cote ?

Message par Gandalf_Blanc »

Salut à tous,
que se passe t il chez CRL, le CE ne semble plus avoir la cote, il circule même une lettre ici
avec pas mal de signataires bien connus...
Avatar du membre
Gandalf_Blanc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 419
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 14:33
Contact :

Message par Gandalf_Blanc »

Ben ca n'inspire pas grand monde, faut dire que je n'ai pas vu l'ombre d'un PN dans les signatures, par contre pas mal de cadres et AM dont la respectabilité ne peut être mise en cause....

Donc ?
Autobrake
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 115
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 17:31
Localisation : Everywhere
Contact :

Message par Autobrake »

normal qu'il n'y est aucune signature de PN! il n'étaient pas concernés.
bob
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 16
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 12:12
Contact :

Message par bob »

Autobrake a écrit :normal qu'il n'y est aucune signature de PN! il n'étaient pas concernés.
ben si, le contenu de la lettre explique plutot que tout le monde serait concerné par l'avenir de la compagnie...
je dirais plutot que le but n'était pas de "récolter" le plus de signatures possibles, juste de montrer qu'un tel texte pourrait rassembler un certain nombre de signatures et de tous horizons... et donc ouvrir certaines portes dans le monde clos du CE ?

mais depuis Gandalf, il y a eu réponse du CE et réponse de la Direction !
Avatar du membre
Gandalf_Blanc
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 419
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 14:33
Contact :

Message par Gandalf_Blanc »

Ben alors ca je n'ai pas eu, mais si tu peux en dire plus je pense que ca peut interesser quelques personnes...
bob
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 16
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 12:12
Contact :

Message par bob »

Gandalf_Blanc a écrit :Ben alors ca je n'ai pas eu, mais si tu peux en dire plus je pense que ca peut interesser quelques personnes...
je suis très limité techniquement pour une éventuelle mise en ligne, mais pas de grande surprise, chacun est dans son rôle : le CE répond de manière assez virulente que bien sûr le CE défend les intérêts des salariés mais ne donne pas de réponse sur le fond des questions posées... et menace assez ouvertement les "meneurs".
La Direction quand à elle, calme le jeu, plutôt en faveur du CE mais quand la subjectivité s'en mêle, difficile de faire un compte-rendu neutre de ce courrier.

Mais il y aura bien quelqu'un de moins nul en informatique pour mettre en ligne les deux... au pire Autobrake nous fera une photo :-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité