What's new chez A5????

Avatar du membre
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 967
Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
Localisation : 6 pieds sur Terre
Contact :

Message par froggy »

fantino a écrit :retour au F27 ?? incomprehensible !!
Le F27 italien (ou autre) revient peut être moins cher que l'AT72... :roll:
Homicidal Psycho Jungle Cat
machin
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 26 févr. 2006 18:21
Localisation : à l'ouest.
Contact :

Message par machin »

C'est le patriotisme économique d'une société d'état... :lol:
fantino
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 65
Enregistré le : jeudi 08 juin 2006 23:12
Contact :

Message par fantino »

avec des contrats de travail français ou italiens ??
mais que font le snpl et eurococpit ?? encore de l'hypocrisie dans l'air..........
Avatar du membre
flightsky
Sous le Plan
Sous le Plan
Messages : 213
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 0:16
Contact :

Message par flightsky »

fantino a écrit : mais que font le snpl ??
Il te pompe ton blé et il t'enm*rde (Cf> t'es pas pilote de long courrier AF) 8)
Flightsky, le petit oiseau bleu !
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Message par didier le chaton »

flightsky a écrit :
fantino a écrit : mais que font le snpl ??
Il te pompe ton blé et il t'enm*rde (Cf> t'es pas pilote de long courrier AF) 8)
décidemment , la bétise humaine n'a pas de limite !
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Avatar du membre
flightsky
Sous le Plan
Sous le Plan
Messages : 213
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 0:16
Contact :

Message par flightsky »

décidemment , la bétise humaine n'a pas de limite !
:lol: je me doutais bien que didierlechaton allait venir mordre a l'hameçon, non pas pour repondre a la question "mais que fait le SNPL ?" ! NON, non non ! Juste pour insulter ceux qui disent fort ce que personne n'ose dire !.. mais que tout le monde sait ! :wink:

"la betise humaine" c'est avoir transformer la France (=Pays de petit prince, Mermoz, Airbus, ATR, Dassaut) en un pays "monocompagnie aerienne" ! Celle qui pretend faire du ciel le plus bel endroit de la Terre !
"la betise humaine" c'est aussi la filiere cadet/ENAC qui perdure alors que des milliers de pilotes francais experimentes restent au chomage (en pompant les assedics de cette chere France, future Roumanie !)
Bref, "la betise humaine" c'est la description la plus concrette possible du S N P L ! :twisted: :lol:
Flightsky, le petit oiseau bleu !
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Message par didier le chaton »

tu vas avoir des news qui te feront peut etre changer d'avis , mon bon flightsky !
bien sur il n'y a que moi qui insulte ! toi tu n'est qu'un petit ange qui peut cracher sur le snpl sans que ça se voit !
tu as du echouer au recrutement cadet ou a celui de l'enac et c'est , oeuf corse de la faute de ce foutu syndicat.
Airliner a sa raison d'etre et le fait d'etre rattaché a Brit Air , ( donc à Air France ) lui donne un espoir de survie.
Le reste du paysage aéro français va se combler et ce n'est pas trop tot !
que ce soit avec Air France ou pas , c'est un besoin si on ne veut pas voir les compagnies à bas couts qui ne cotisent pas à grand chose envahir l'hexagone .
alors , bien sur toi , tu fais certainement du tres bon boulot dans ta boite mais que le snpl fasse son maximum pour aider ailiner , brit air , regional et les autres , je comprend que ça te défrise.
a pas peur , un de ces jours tu pourras y rentrer , si tu t'en donnes les moyens.
au fait , tu es au courant qu'a Air France il n'y a pas que du long courrier ?? si si , je t'assure ! :D :D :D
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Avatar du membre
flightsky
Sous le Plan
Sous le Plan
Messages : 213
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 0:16
Contact :

Message par flightsky »

que ce soit avec Air France ou pas , c'est un besoin si on ne veut pas voir les compagnies à bas couts qui ne cotisent pas à grand chose envahir l'hexagone .
Tu n'as malheureusement pas le choix, ni aucun pouvoir aux commandes de ton SNPL, les low cost europeennes sont deja arrivées en france, elles se gonflent a succes exposentiel tous les mois, et tu ne peux qu'etre un impuissant spectateur face ce joli feu d'artifice ! :lol:
Et oui, ces low cost sont maintenant pleines de fric et leurs pilotes que vous n'avez pas voulu n' ont maintenant plus besoin de cotiser pour cette caisse sans avenir !

Airliner a sa raison d'etre
c'est rassurant pour les employes de A5 de de lire que TOI, representant de la direction du SNPL, tu n'es pas foutu d'ecrire correctement le nom de la compagnie, autant nous avouer une bonne fois pour toute que tu t'en tappe vraiment le coquillard !! :lol: :|
Flightsky, le petit oiseau bleu !
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Message par kingair200 »

Le titre de ce topic c'est "quoi de neuf chez A5" pas "quoi de neuf au SNPL" !!!
Avatar du membre
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 967
Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
Localisation : 6 pieds sur Terre
Contact :

Message par froggy »

fantino a écrit :avec des contrats de travail français ou italiens ??
mais que font le snpl et eurococpit ?? encore de l'hypocrisie dans l'air..........
Le but de mon propos était juste de signaler que pour le moment au moins 1 F27 de Minilinair (d'après les immat) vole toutes les nuits pour la poste (en plus des A300 Air Contractors). Je ne sais pas si les autres seront de la même compagnie. D'autres compagnies ont des F27: simple exemple, certaines compagnies travaillant pour Fed Ex en exploitent, et j'ai entendu depuis plusieurs mois que Fed Ex allait passer au tout ATR en ce qui concerne les Feeders. (je ne sais pas si Airlinair est sur les rangs ou pas...)

Après les petites guéguerres SNPL et consorts, je crois qu'il y a un forum pour ça! Merci de ne pas pourrir les autres sujets. :evil:
Homicidal Psycho Jungle Cat
fantino
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 65
Enregistré le : jeudi 08 juin 2006 23:12
Contact :

Message par fantino »

OK bien reçu, je vous invite dans la partie Humour du forum pour la suite...
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Message par kingair200 »

Tu peux ouvrir un topic sur ce sujet dans le forum syndicat y a pas de probleme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité