Places au choix chez Easy

Mike
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 466
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 22:37
Localisation : LSGG / GVA
Contact :

Message par Mike »

Mais je n'y vois aucun problème... Bien au contraire, nous pouvons nous expliquer de cette manière :D :D :D Il faudrait que je me renseigne, car je ne sais même pas s'il est techniquement possible pour le chauffeur d'ouvrir une seule porte au lieu de toutes simultanément :roll: :roll:

Quant à la planche de bois, ce n'est pas moi qui le dit mais Easy et je pense que celà illustre bien le principe de la compagnie que les pax refusent parfois d'assumer...

Mike
Avatar du membre
airport
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 69
Enregistré le : mardi 07 mars 2006 13:19
Localisation : 07°06'16" et 43°41'14"
Contact :

Message par airport »

C'est assez astucieux pour des anglais, car normalement la "planche de bois" sert plutot à sortir du bateau qu'à y rentrer (lol...)
Enfin, en ce qui concerne la vision de l'embarquement, je peux dire car j'étais passager, que les familles (et il y en avait bcp) n'était pas contente de la façon dont elles ont embarquées.
J'étais pax avec un groupe A, et j'ai embarqué le dernier du premier bus, et je me suis vu entré dans l'avion dans les premiers.
Mais je suis assez d'accord avec toi de la remarque Easy, du moment que les passagers sont contents du tarif, après ce n'est pas grave.....
Par contre, il faut faire très attention en tant qu'assistant parceque ce qu'ils peuvent eux se permettre, ils ne vous le permettront à vous.
J'ai vu très souvent à Orly des rapports écrits par les PNC sur des embarquements mal-faits, sur les bagages à main volumineux, sur les pièces d'identité non en règle... Alors que quand je voyage avec eux, c'est rare que j'entende une remarque aux passagers.

Donc, si la prochaine fois que je prends Ez au départ de GVA et que je vois les portes du bus fermées à l'embarquement, cela voudra dire que ta procédure a marché...??

Au fait, une autre question... La mise en place des BLS (Bornes libre service) à l'enregistrement n'a t elle pas freinée l'embauche d'agent d'enregistrement ??
J'ai voulu m'enregistrer en banque, ou une charmante agent attendait, et un autre agent m'a expliquée qu'on n'enregistrait plus depuis longtemps... E qu'à la banque on ne prenait que les bagages déclarés à la machine !!!
Est ce facile ?? Les passagers comprennent ils ??
Mike
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 466
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 22:37
Localisation : LSGG / GVA
Contact :

Message par Mike »

Vaste sujet dont la réponse viendra quand j'aurais le temps d'écrire quelque chose :roll: :roll: :roll:

Mais il y a bien de quoi dire... :roll: :roll: Enfin pour résumer les crew members et dans certains cas les gens du sol sont les dindons de la farce :roll: :roll: :roll:

Mike
Avatar du membre
airport
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 69
Enregistré le : mardi 07 mars 2006 13:19
Localisation : 07°06'16" et 43°41'14"
Contact :

Message par airport »

Je suis assez surpris que tu dises que les PNC sont les "dindons de la farce", ce sont quand même des salariés de la Compagnie. Et très souvent (j'en ai pleins d'exemples), ils rejettent leur griefs sur le PS, petit personnel d'après eux.
Je n'ai pas souvenir d'une Compagnie qui met en doute le rapport d'un CC par rapport à un PS, sauf si le PNT est impartial et qu'il s'en mêle....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité